Infinity Wars - Prélude - Album

Note moyenne 
La guerre pour les Pierres de l'Infini est déclarée. Chacune des six Pierres de l'Infini confère un pouvoir immense à son détenteur. Si quelqu'un... Lire la suite
32,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 septembre
En librairie

Résumé

La guerre pour les Pierres de l'Infini est déclarée. Chacune des six Pierres de l'Infini confère un pouvoir immense à son détenteur. Si quelqu'un parvient à toutes se les approprier, il devient l'égal d'un dieu ! Aussi a-t-on préféré les détruire. Mais elles ont récemment réapparu, disséminées et cachées à travers l'univers. Beaucoup sont prêts à tout pour s'emparer ne serait-ce que d'un seul de ces joyaux...
La chasse est ouverte l Gerry Duggan pose ses pions sur l'échiquier spatial. Avec l'aide des dessinateurs Michael Allred (X-Statix), Mike Deodato Jr (Savage Avengers) et Aaron Kuder (Ghost Rider), Duggan prepare le terrain pour l'événement cosmique à venir, Infinity Wars. Cet album contient les épisodes Infinity Countdown : Adam Warlock (2018) 1, Infinity Countdown : Prime (2018) 1 et Infinity Countdown (2018)1 à 5.
La quête pour réunir les Pierres de l'Infini a commencé. Les Gardiens de la Galaxie, Adam Warlock, Wolverine ou encore Loki sont à leur recherche. Mais Thanos et Ultron sont aussi de la partie... Découvrez le prologue à Infinity Wars. Pivot entre la série Guardians of the Galaxy et Infinity Wars, cet album one-shot est un immanquable pour tous les fans de récits cosmiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-8710-7
  • EAN
    9782809487107
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.865 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,4 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Originaire de New York, Gerry Duggan travaille d'abord sur des séries télévisées. Il fait quelques incursions occasionnelles dans le monde de la bande dessinée, notamment sur la mini-série The Last Christmas (2006) et la série The Infinite Horizon (2007-2011), toutes deux parues sous le label Image. En 2013, Marvel lui fait une proposition difficile à refuser : relancer Deadpool. Duggan brille sur cette série cinq ans durant.
Puis il écrit Nova, Hulk et bien d'autres productions dont la mini-série Chewbacca en 2015. Après une longue période consacrée aux titres cosmiques Marvel, on le retrouve aujourd'hui sur Marauders et Savage Avengers. L'Américain Michael Allred est connu pour son style unique, apparenté au pop art. Il fait ses débuts en 1989 et publie le premier numéro d'une série imaginée, écrite et dessinée par ses soins, qui le rendra célèbre dans le monde entier : Madman.
Il met en images le personnage du même nom pendant plusieurs décennies, sous forme de séries et de mini-séries, qui lui valent de nombreuses nominations aux Eisner Awards. Artiste aux multiples facettes, Allred offre ses services à tous les grands éditeurs et obtient souvent des succès retentissants, comme avec iZombie (DC Comics) ou X-Statix et Silver Surfer (Marvel). Il travaille presque toujours en duo avec son épouse Laura, qui est sa coloriste.
Mike Deodato Jr est le pseudonyme de Deodato Taumaturgo Borges Filho. Après avoir fait ses premiers pas au Brésil, l'artiste né en 1963 à Campina Grande se fait connaître aux Etats-Unis en 1994, grâce à sa prestation sur Wonder Woman, associé au scénariste William Messner-Loebs. Il récidive avec une remarquable série d'épisodes de Thor, écrits par Warren Ellis. Depuis, il ne s'est plus arrêté. Engagé par les plus célèbres maisons d'édition, Deodato Jr dessine des personnages emblématiques : de Spider-Man à Batman, en passant par les Avengers et Hulk, pour ne citer que ceux-là.
On peut le voir actuellement à l'oeuvre sur Savage Avengers. En 2018, Aaron Kuder fait partie des "young guns" de Marvel, les dessinateurs vedettes de la Maison des Idées. Une reconnaissance de poids pour cet artiste autodidacte qui, au cours de ses neuf années de carrière, a déjà usé ses crayons sur des séries comme Superman et Green Lantern de DC Comics, l'éditeur qui lui a permis de faire ses preuves en 2011.
Chez Marvel, il s'est fait remarquer pour ses superbes planches de Death of X, suivies d'épisodes tout aussi réussis dans All-New Guardians of the Galaxy et de la mini-série Infinity Countdown. Après un bref passage sur Fantastic Four, Kuder dessine maintenant la nouvelle série Ghost Rider.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,00 €