Infinity Gauntlet - 1991 - Album

Note moyenne 
L'heure est grave. Thanos possède désormais un gant sur lequel sont encastrés les six Joyaux de l'Infini qui lui confèrent un pouvoir absolu. Le Titan... Lire la suite
26,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'heure est grave. Thanos possède désormais un gant sur lequel sont encastrés les six Joyaux de l'Infini qui lui confèrent un pouvoir absolu. Le Titan Fou compte bien les utiliser pour exterminer la moitié des habitants de l'univers au nom de sa bien-aimée, la Mort. Les plus puissants héros de la galaxie vont devoir s'allier pour espérer le vaincre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6778-9
  • EAN
    9782809467789
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    1.01 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 26,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Jim Starlin (Captain Marvel, Warlock) inaugure sa saga de l'Infini avec cette mini-série illustrée par George Pérez (Hulk : Future Imperfect) et Ron Lim (Silver Surfer).

À propos des auteurs

Jim Starlin naît en 1949 dans le Michigan. Il débute chez Marvel au début des années 70 et, dès ses premiers épisodes, il participe à la création de personnages cosmiques qui deviendront cultes (dont Thanos et Drax dans les pages d'Iron Man 55). Par la suite, Jim Starlin écrit et dessine la série Captain Marvel, puis il illustre des épisodes de Warlock. A la fin de la décennie, il passe chez la Distinguée Concurrence.
Lorsqu'il revient à la Maison des Idées en 1982, il signe l'un des récits les plus marquants de l'époque : The Death of Captain Marvel. Dès la fin des années 80, Starlin signe des prestations remarquées sur Batman et il réalise les grandes sagas cosmiques de l'Infini chez Marvel. On lui doit également la série Stormwatch (DC) et des mini-séries prestigieuses comme Guardians of the Galaxy : Mother Entropy (Marvel).
Né en 1954, George Pérez est un dessinateur américain réputé pour son souci du détail. Il débute comme assistant chez Marvel au début des années 70 puis monte les échelons et devient dessinateur d'Avengers. En 1980, il est embauché par DC et sa carrière prend un tournant remarqué avec le titre The New Teen Titans. Il dessine ensuite Crisis on infinite Earths et un run de Wonder Woman qu'il écrit également.
Lors de sa longue carrière, il signe une partie des épisodes d'lnfinity Gauntlet, de Hulk : Future Imperfect ou encore de nombreux épisodes de Superman. Ron Lim est un dessinateur né en 1965. Il est engagé par Marvel en 1987 et est principalement connu pour ses prestations dans l'univers cosmique de l'éditeur durant les années 90, ainsi que sur les titres Captain America et X-Men 2099.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés