Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Cette troisième édition des Indicateurs statistiques de la publicité a pour principal objet de présenter, pour la première fois, le Compte économique...
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Cette troisième édition des Indicateurs statistiques de la publicité a pour principal objet de présenter, pour la première fois, le Compte économique de la publicité et de la communication externe d'entreprise. Construit avec l'appui de l'INSEE et en coopération avec les membres du comité scientifique de l'Observatoire de la publicité, le Compte de la publicité constitue un système d'information. Il rassemble dans un cadre cohérent les principales sources statistiques disponibles, complétées par des avis d'experts, afin de décrire le marché publicitaire et plus généralement les diverses actions de communication promotionnelle et institutionnelle des entreprises. On peut ainsi apprécier, pour chacun des grands types d'actions publicitaires, le montant des dépenses des annonceurs et les recettes correspondantes, perçues au titre de la création conseil, des prestations techniques ou de l'acheminement des messages vers leurs destinataires. La période couverte par l'étude s'étend de 1994 à 1998. A cette première version du Compte de la publicité s'ajoute une actualisation des données présentées dans les livraisons précédentes des indicateurs sur les annonceurs, les principaux vecteurs, les entreprises, l'environnement international et le cadre juridique de la publicité. De nouveaux développements sont aussi proposés sur les petites entreprises en tant qu'annonceurs et sur l'emploi, par région, dans le secteur de la publicité.
Sommaire
LE COMPTE DE LA PUBLICITE ET DE LA COMMUNICATION EXTERNE D'ENTREPRISE
Le compte de la publicité 1995-1998
La presse
La publicité audiovisuelle (télévision et cinéma)
La publicité à la radio
La publicité extérieure
Le marketing direct adressé et non adressé
La publicité dans les foires et salons
Les relations publiques
La promotion des ventes et la publicité sur les lieux de vente
Les autres vecteurs de communication publicitaire
Les publicités "multimédia "
Définitions de la Publicité
LES ANNONCEURS
Informations structurelles
Les dépenses publicitaires des petites entreprises industrielles en 1997
Les recettes des grands médias par famille de produits