Indicateurs Statistiques De L'Audiovisuel. Cinema, Television, Video, Edition 2001

Par : Collectif

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages183
  • PrésentationBroché
  • Poids0.56 kg
  • Dimensions21,0 cm × 30,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-11-004740-2
  • EAN9782110047403
  • Date de parution01/10/2001
  • ÉditeurLa Documentation Française

Résumé

Cet ouvrage présente les principaux indicateurs statistiques de l'audiovisuel : équipement, audience, dépenses des ménages, mais aussi des données économiques sur les entreprises du secteur. Les télévisions tiennent un rôle essentiel dans le secteur de l'audiovisuel ; certes les chaînes hertziennes dominent mais l'activité liée au câble et au satellite est en expansion forte. L'abonnement progresse et apporte au secteur une source de financement importante, supérieure à celle de la redevance. Les télévisions interviennent également dans le financement du cinéma : la moitié des recettes de la production cinématographique proviennent des achats et des préachats des chaînes. Le cinéma affiche un optimisme mesuré ; la production cinéma est forte et la fréquentation des salles se maintient à un niveau élevé. Les Indicateurs statistiques de l'audiovisuel réunissent l'ensemble des données sur la période 1980-2000, assorties de définitions et de références. Un autre volume de la série des Indicateurs statistiques est consacré à la radio.
Cet ouvrage présente les principaux indicateurs statistiques de l'audiovisuel : équipement, audience, dépenses des ménages, mais aussi des données économiques sur les entreprises du secteur. Les télévisions tiennent un rôle essentiel dans le secteur de l'audiovisuel ; certes les chaînes hertziennes dominent mais l'activité liée au câble et au satellite est en expansion forte. L'abonnement progresse et apporte au secteur une source de financement importante, supérieure à celle de la redevance. Les télévisions interviennent également dans le financement du cinéma : la moitié des recettes de la production cinématographique proviennent des achats et des préachats des chaînes. Le cinéma affiche un optimisme mesuré ; la production cinéma est forte et la fréquentation des salles se maintient à un niveau élevé. Les Indicateurs statistiques de l'audiovisuel réunissent l'ensemble des données sur la période 1980-2000, assorties de définitions et de références. Un autre volume de la série des Indicateurs statistiques est consacré à la radio.
13 à table !
Sandrine Collette, Lorraine Fouchet, Karine Giebel, Raphaëlle Giordano
Poche
6,00 €
13 à table !
Sandrine Collette, Lorraine Fouchet, Karine Giebel, Raphaëlle Giordano
E-book
5,99 €
Le Pire des Noëls
Collectif
E-book
7,49 €