Indicateurs Statistiques De L'Audiovisuel. Cinema, Television, Video, Edition 2001

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Indicateurs Statistiques De L'Audiovisuel. Cinema, Television, Video, Edition 2001.
Cet ouvrage présente les principaux indicateurs statistiques de l'audiovisuel : équipement, audience, dépenses des ménages, mais aussi des données... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 juin et le 5 juin
En librairie

Résumé

Cet ouvrage présente les principaux indicateurs statistiques de l'audiovisuel : équipement, audience, dépenses des ménages, mais aussi des données économiques sur les entreprises du secteur. Les télévisions tiennent un rôle essentiel dans le secteur de l'audiovisuel ; certes les chaînes hertziennes dominent mais l'activité liée au câble et au satellite est en expansion forte. L'abonnement progresse et apporte au secteur une source de financement importante, supérieure à celle de la redevance. Les télévisions interviennent également dans le financement du cinéma : la moitié des recettes de la production cinématographique proviennent des achats et des préachats des chaînes. Le cinéma affiche un optimisme mesuré ; la production cinéma est forte et la fréquentation des salles se maintient à un niveau élevé. Les Indicateurs statistiques de l'audiovisuel réunissent l'ensemble des données sur la période 1980-2000, assorties de définitions et de références. Un autre volume de la série des Indicateurs statistiques est consacré à la radio.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-11-004740-2
  • EAN
    9782110047403
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 30,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €