Indestructible Hulk Tome 1 - Album

Des dieux et des monstres

Note moyenne 
Hulk est doté d'une force démesurée tandis que Bruce Banner est l'un des hommes les plus intelligents de la planète. Unis, ces deux êtres sont indestructibles... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 août et le 28 août
En librairie

Résumé

Hulk est doté d'une force démesurée tandis que Bruce Banner est l'un des hommes les plus intelligents de la planète. Unis, ces deux êtres sont indestructibles ! Désormais agent au service du S.H.I.E.L.D., Hulk est investi de sa première mission : neutraliser l'Homme Pentatronique ainsi que le redoutable Attuma. Mais Banner va découvrir que l'organisation dirigée par Maria Hill dissimule de lourds secrets...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6640-9
  • EAN
    9782809466409
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.885 Kg
  • Dimensions
    18,8 cm × 28,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Hulk est doté d'une force démesurée tandis que Bruce Banner est l'un des hommes les plus intelligents de la planète. Unis, ces deux êtres sont indestructibles ! Désormais agent au service du S.H.I.E.L.D., Hulk est investi de sa première mission : neutraliser l'Homme Pentatronique ainsi que le redoutable Attuma. Mais Banner va découvrir que l'organisation dirigée par Maria Hill dissimule de lourds secrets...

À propos des auteurs

Mark Waid est l'un des auteurs les plus célèbres et les plus polyvalents de l'univers des comics. Sa longue carrière commence au milieu des années 80 par une brève histoire de Superman, qui l'amène à devenir rédacteur chez DC Comics (travail qu'il quitte deux ans plus tard pour se consacrer à temps plein à l'écriture de bandes dessinées). En 1992, il commence à écrire The Flash suivie d'Impulse en 1993, deux séries qui font sa renommée.
Toujours pour DC, il crée, avec Alex Ross, Kingdom Come, une mini-série entrée dans l'histoire du 9e art. Chez Marvel, Waid redéfinit le mythe de Captain America et celui des Quatre fantastiques. Il s'occupe aussi avec succès de Spider-Man et de Daredevil. Sa prestation sur la série de l'Homme sans Peur lui vaut d'ailleurs le prix du meilleur scénariste des prestigieux Will Eisner Comic Industry Awards en 2012.
Waid travaille actuellement sur divers titres, parmi lesquels Avengers et Champions. Né aux Philippines en 1977, Leinil Francis Yu est remarqué par Whilce Portacio qui lui confie son premier travail et le signale ensuite à Marvel. La Maison des Idées est conquise par ses dessins et lui fait immédiatement illustrer un personnage aussi important que Wolverine. Yu reste un an et demi sur la série du mutant canadien.
Il dessine ensuite les X-Men, puis d'autres héros Marvel comme les Quatre fantastiques et les Avengers, avant de mettre en images la mini-série Secret Invasion. Notons également ses fructueuses collaborations avec d'autres éditeurs à travers, notamment, Superman : Birthright et la création de Superior et Super Crooks avec Mark Millar. Ces dernières années, on l'a vu à l'oeuvre sur Star Wars, la mini-série Civil War faisant partie de l'événement Secret Wars et le crossover Inhumans vs.
X-Men. Walter Simonson est un doyen du monde de la bande dessinée. Il débute sa carrière en 1973 dans deux séries mineures de DC Comics. Quelques années plus tard, il se fait un nom dans le milieu grâce à des histoires en backup pour Detective Comics. A la fin de 1983, Simonson commence à travailler sur Thor en créant un cycle qui durera quatre ans et transformera le dieu du Tonnerre en une superstar mondiale.
Les années suivantes, il s'occupe des textes et/ou des dessins de X-factor, Fantastic four, Wonder Woman et bien d'autres séries encore. Il travaille actuellement, aux textes et aux dessins, sur la mini-série Ragnarök, publiée par IDW. Matteo Scalera naît en 1982 en Italie. Sa carrière décolle en 2007 avec la mini-série Hyperkinetic, chez Image. Il enchaîne avec Dynamo 5 et quelques histoires dans l'anthologie PopGun.
Dans le même temps, il commence à collaborer avec Marvel, principalement sur des séries consacrées à Deadpool, mais aussi d'autres titres. Après plusieurs travaux chez Boom! Studios, où il réalise des séries comme Valen the Outcast et Soldier Zero, il retourne chez Image où il dessine Black Science, série en cours de publication depuis quatre ans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,00 €