Imprint

Karin Langeveld

(Préfacier)

Note moyenne 
 Promopress - Imprint.
Il s'agit d'un voyage sensoriel au coeur de la conception graphique. Cette fusion sensorielle - tactile et visuelle - contribue à l'exploration des propriétés... Lire la suite
44,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Il s'agit d'un voyage sensoriel au coeur de la conception graphique. Cette fusion sensorielle - tactile et visuelle - contribue à l'exploration des propriétés interactives du design. A leur tour, les exemples et les expérimentations présentés ici sont destinés à dévoiler les nouvelles opportunités et les expériences récentes dans la conception graphique. A cet égard, il est possible de lire les pages et dans le même temps percevoir et toucher de différentes manières l'altération de forme, de structure, de couleur et de température.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-92810-27-7
  • EAN
    9788492810277
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    239 pages
  • Poids
    1.44 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 28,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés