Immortal Hulk Tome 8 - Album

Le gardien de la porte

Thomas Davier

(Traducteur)

,

Paul Mounts

(Coloriste)

,

Collectif

Note moyenne 
Samuel Sterns, alias le Leader, profite d'un instant d'inattention pour passer à l'attaque. Hulk, responsable d'une explosion radioactive, est maîtrisé... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Samuel Sterns, alias le Leader, profite d'un instant d'inattention pour passer à l'attaque. Hulk, responsable d'une explosion radioactive, est maîtrisé par l'équipe Gamma Flight et est retenu prisonnier. Le Leader réussit à s'introduire dans l'En-dessous-de-Tout, et toutes les personnalités de Hulk vont devoir faire face à ce terrible adversaire. Un combat mené en interne qui va avoir des répercussions dramatiques sur l'extérieur.
A aucun moment Al Ewing et Joe Bennett ne relâchent la tension, dans ce tome qui fait la part belle à l'horreur, à un degré rarement atteint jusqu'à présent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-391-0090-8
  • EAN
    9791039100908
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Al Ewing est un scénariste britannique né en 1977, qui a commencé sa carrière pour l'industrie locale de la bande dessinée dans les pages de la revue 2000AD. Il se fait remarquer en 2007 en écrivant un blog parodique appelé The Diary of Ralph Dibney, qui relate d'un point de vue humoristique les événements du titre 52, alors publié de façon hebdomadaire chez DC Comics. L'un de ses premiers travaux pour le marché américain consiste à reprendre l'héritage de Garth Ennis sur Jennifer Blood chez Dynamite.
On le retrouve par la suite sur Doctor Who chez Titan Comics, mais c'est chez Marvel qu'il va signer ses oeuvres les plus reconnues, et ouvrir peu à peu les portes de l'industrie en grand. II écrit pour la Maison des Idées des titres tels que Mighty Avengers, Loki : Agent of Asgard, New Avengers, Ultimates, Rocket, Royals, avant de se lancer sur Immortal Hulk, Empyre puis de reprendre Guardians of the Galaxy après le passage de Donny Cates.
On le retrouve ensuite sur la série Venom. Par ailleurs, Al Ewing connaît un fort succès avec le titre indépendant We Only Find Them When They're Dead. Joe Bennett est un dessinateur brésilien né en 1968. Il commence sa carrière en dessinant des comics d'horreur pour deux éditeurs de son pays. Son premier travail d'importance chez Marvel remonte à 1994. Bennett enchaîne par la suite les travaux au sein de la maison d'édition.
On lui doit ainsi The Amazing Spider-Man, Captain America, Fantastic Four ou Captain America & The Falcon. En 2005, il signe un contrat d'exclusivité avec DC Comics et dessine plusieurs numéros de la série hebdomadaire 52. II participe également aux comics adaptés de la série télévisée Arrow. Il revient ensuite chez Marvel où il retrouve ses racines horrifiques en 2018 avec Immortal Hulk dont il est le dessinateur principal.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €