Immortal Hulk Tome 6 - Album

L'heure est venue

Note moyenne 
Il y a un nouveau Hulk en ville... et il veut sauver le monde ! Quel est ce nouveau mystère et que viennent faire la multinationale Roxxon et son terrible... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Il y a un nouveau Hulk en ville... et il veut sauver le monde ! Quel est ce nouveau mystère et que viennent faire la multinationale Roxxon et son terrible chef, le minotaure Dario Agger, là-dedans ? En plus, le retour de l'un des plus terribles adversaires de Bruce Banner / Hulk : Samuel Sterns, alias le Leader. Peut-il y avoir une fin heureuse pour l'Immortel Hulk ? Al Ewing continue son parcours sur l'une des séries Marvel les plus appréciées du moment.
Dans ce volume, un épisode 33 gigantesque qui fête le 750ème numéro de la série, tous relaunchs confondus ! Et toujours : les superbes couvertures d'Alex Ross !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9525-6
  • EAN
    9782809495256
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Al Ewing est un écrivain britannique né en 1977. Comme de nombreux auteurs provenant du Royaume-Uni, il fait ses classes dans les pages de la revue 2000 AD, où il crée Zombo puis s'occupe de la série Judge Dredd. L'un de ses premiers travaux sur le marché américain consiste à reprendre l'héritage de Garth Ennis sur Jennifer Blood et sur le spin-off Ninjettes, publiés par Dynamite Entertainment. II est ensuite embauché par Marvel, où il signe Avengers Assemble et le comics numérique Iron Man : Fatal Frontier, coécrit avec Kieron Gillen et dessiné par Carmine Di Giandomenico et Lan Medina.
Parmi ses travaux les plus récents figurent Contest of Champions, The Ultimates, All-New Avengers, U.S.Avengers et Royals. Al Ewing est également l'auteur de Rocket, de l'innovateur You Are Deadpool et des albums Marvel 1000 et Marvel 1001. Il participe à l'écriture de la nouvelle série Guardians of the Galaxy et de Valkyrie : Jane Foster. Pour Titan Comics, il écrit, avec Rob Williams, Doctor Who : The Eleventh Doctor.
Joe Bennett est un dessinateur brésilien. Ses premières productions chez Marvel remontent à 1994, avec Ravage 2099. Par la suite, il travaille sur de nombreux titres de la Maison des Idées, comme Spider-Man, Hulk, Thor, Iron Man ou encore l'épilogue de Secret Empire. Récemment, nous l'avons vu à l'oeuvre sur Phoenix Resurrection : The Return of Jean Grey. Actuellement, il continue son cycle très apprécié sur Immortal Hulk et a réalisé Defenders : The Best Defense (un crossover dont les protagonistes sont le Docteur Strange, Hulk, Namor et le Silver Surfer), participant aussi à l'album Marvel 1000.
Pour DC Comics, il a récemment dessiné The Infected : King Shazam. Tom Reilly se forme à la Rhode Island School of Design, où il obtient un diplôme en illustration. Pour Marvel, il dessine Thor : The Worthy, Morbius : Bond of Blood, Doctor Strange et Marvel Snapshots : X-Men. Matías Bergara, dessinateur uruguayen, débute sur le marché américain grâce à Zenescope Entertainment, puis il arrive chez DC où il illustre American Vampire, Supergirl, The Dreaming et John Constantine : Hellblazer.
Chez Image, il produit également Cannibal.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €