Immigration : la catastrophe - Que faire ?

Note moyenne 
Jean-Yves Le Gallou - Immigration : la catastrophe - Que faire ?.
Après quarante ans de déni organisé, la réalité s'impose. Même le président de l'Union européenne veut stopper les migrants. Même François Hollande... Lire la suite
23,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Après quarante ans de déni organisé, la réalité s'impose. Même le président de l'Union européenne veut stopper les migrants. Même François Hollande tente de fermer les frontières. Chacun le voit, l'immigration est une catastrophe pour la France et l'Europe, l'invasion les menace de mort. Ses causes ? L'explosion démographique du Sud, les guerres, mais pas seulement. L'Europe est en train de mourir d'un projet idéologique : le MIM, le mondialisme immigrationniste marchand, facilité par la trahison de ses élites politiques, économiques, judiciaires, médiatiques.
Cette trahison explique quarante ans de mensonges, d'omerta, d'impuissance à traiter le problème malgré les promesses. Enarque, inspecteur général de l'administration, ancien élu régional et européen, Jean-Yves Le Gallou développe à partir d'un constat accablant une analyse sans concession. Mais non sans espoir : notre patrie, notre continent, notre civilisation peuvent encore s'en sortir. A condition de changer radicalement de modèle.
Ici, c'est de courage qu'il va falloir faire preuve.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37271-042-8
  • EAN
    9782372710428
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    482 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 3,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Pour comprendre les raisons matérielles et les causes idéologiques d'un phénomène qui transforme en profondeur les sociétés françaises et européennes.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Yves Le Gallou

Jean-Yves Le Gallou est un spécialiste dissident des questions d'immigration. Il a déjà publié : La Préférence nationale : réponse à l'immigration (Albin Michel, 1985), Le Défi gaulois (2000), Immigration : l'illusion de l'intégration (2008). Et plus récemment chez Via Romana : La Tyrannie médiatique (2013).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

23,00 €