Imagier Maternelle et CP. 240 Cartes à découper
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- Nombre de pages60
- PrésentationPack
- Poids0.705 kg
- Dimensions21,0 cm × 30,0 cm × 1,0 cm
- ISBN2-218-74924-6
- EAN9782218749247
- Date de parution01/12/2004
- CollectionCatégo
- ÉditeurHatier
Résumé
240 cartes à découper, supports des activités. Ces images mobiles favorisent une construction dynamique des connaissances et permettent d'en saisir la diversité relationnelle, contrairement aux imagiers traditionnels qui offrent une vision figée, simplifiée et conventionnelle du monde. Les thèmes représentés sont traités selon plusieurs modalités graphiques, photos et dessins variés en noir et blanc et en couleur : les animaux, les jouets, l'école, le cirque, la maison, les desserts, la ferme, la classe, les vêtements, le sport, etc.
Une fois découpées, les cartes vont être assemblées ou dispersées selon des associations variables décrites dans les guides du maître CATEGO (pour apprendre à catégoriser) et PHONO (développer les compétences phonologiques).
Une fois découpées, les cartes vont être assemblées ou dispersées selon des associations variables décrites dans les guides du maître CATEGO (pour apprendre à catégoriser) et PHONO (développer les compétences phonologiques).
240 cartes à découper, supports des activités. Ces images mobiles favorisent une construction dynamique des connaissances et permettent d'en saisir la diversité relationnelle, contrairement aux imagiers traditionnels qui offrent une vision figée, simplifiée et conventionnelle du monde. Les thèmes représentés sont traités selon plusieurs modalités graphiques, photos et dessins variés en noir et blanc et en couleur : les animaux, les jouets, l'école, le cirque, la maison, les desserts, la ferme, la classe, les vêtements, le sport, etc.
Une fois découpées, les cartes vont être assemblées ou dispersées selon des associations variables décrites dans les guides du maître CATEGO (pour apprendre à catégoriser) et PHONO (développer les compétences phonologiques).
Une fois découpées, les cartes vont être assemblées ou dispersées selon des associations variables décrites dans les guides du maître CATEGO (pour apprendre à catégoriser) et PHONO (développer les compétences phonologiques).