Im, Great Priest Imhotep Tome 4 - Tankobon

Note moyenne 
Makoto Morishita - Im, Great Priest Imhotep Tome 4 : .
Après ses retrouvailles mouvementées avec Djéser, Imhotep est forcé de se rendre à l'évidence : le retour de son meilleur ami est une immense menace... Lire la suite
6,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 10 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Après ses retrouvailles mouvementées avec Djéser, Imhotep est forcé de se rendre à l'évidence : le retour de son meilleur ami est une immense menace pour le monde ! Mais si le grand-prêtre tient à tout prix à l'arrêter, il se refuse par contre à utiliser la terrible magie qui a provoqué la naissance des Magai... Afin de poursuivre sa mission, Im doit désormais faire équipe avec Harugo. Le problème, c'est que les deux garçons s'entendent comme chien et chat.
Difficile dans ces conditions de combattre le roi des Magai qui, lui, vient de trouver une alliée de poids... A peine revenue d'entre les morts, Cléopâtre sème déjà la terreur parmi les prêtres du culte d'Amon !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-327-0134-8
  • EAN
    9791032701348
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.176 Kg
  • Dimensions
    11,9 cm × 17,6 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Makoto Morishita

Née en 1992, Makoto Morishita est considérée comme un des jeunes espoirs de la ville d'Osaka. En 2008, à 16 ans, elle remporte le grand prix de design à un concours inter-lycées. C'est le début d'une longue série de prix : concours national d'affiches pour l'écologie, concours de design organisé par l'éditeur Ichijinsha, concours de manga de Square Enix... C'est tout naturellement qu'en 2014, elle sort diplômée avec les honneurs de l'école d'art de sa ville natale, en remportant le prix du président de la faculté pour son travail de fin d'année.
Peu de temps après, elle se fait remarquer pour le design de ses mascottes de quartier et est invitée comme intervenante lors de conférences sur le thème du manga. Devenir mangaka est son rêve d'enfance, et elle n'attend pas son diplôme pour se lancer. Au contact de camarades tous plus motivés les uns que les autres, elle tente sa chance au plus vite. Elle dit pourtant avoir longtemps ressenti un complexe d'infériorité, qu'elle a essayé de surmonter par un effort constant d'amélioration et en misant sur son talent pour la création de personnages charismatiques.
Sa persévérance paie : après avoir gagné en 2011 un concours de manga de Square Enix pour son histoire courte Raven Cage, elle débute dès 2013 sa première série, Im, après le succès de la publication d'un chapitre-pilote en magazine. Déjà très active, elle n'a alors plus du tout le temps de chômer, entre ses études et ses divers travaux de design !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,95 €