Il vaut mieux tuer le diable...

  • Nouvelles Presses du Languedoc

  • Paru le : 19/10/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Agent des services secrets, Laure entre dans la peau de Sonia, la femme type susceptible de piéger un suspect international de haut vol : un homme repéré... > Lire la suite
17,00 €
Neuf - Sous réserve de l'éditeur
  • ou
Votre note
Agent des services secrets, Laure entre dans la peau de Sonia, la femme type susceptible de piéger un suspect international de haut vol : un homme repéré à plusieurs reprises lors d'attentats jamais revendiqués, et qui semble curieusement rôder autour des églises. Leur rencontre dans un Montréal enseveli sous la neige nous amènera à faire connaissance de l'un et de l'autre, à suivre les méandres de leurs relations, à découvrir leurs motivations mais aussi leurs doutes.
Et la surprenante appartenance de l'homme mystérieux. Un roman d'action à l'intrigue originale et imaginative, sans pourtant déroger à la vraisemblance, aux personnages parfaitement cernés dans leur histoire et leur psychologie Mis en mots avec talent, non sans humour, ni réflexion sur l'humaine condition.
L'intrigue est romanesque et habilement distillée. La langue est un vrai plaisir de lecture, loin de l'eau tiède qui submerge les tables des libraires. C'est de la vraie littérature pour tous.

Biographie de Jacques Balp

Jacques Balp, auteur exigeant, écrit depuis toujours, mais ne propose que des textes longuement travaillés, qu'il considère comme aboutis. Il a publié un recueil de nouvelles et deux romans, dont le premier, édité par Hubert Nyssen avant même la création d'Actes Sud, a été adapté à la télévision sous le titre Un jour de presqu'hiver. Le second, L'Inconnue au jardin anglais, est paru en 2007 aux Nouvelles Presses du Languedoc.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Il vaut mieux tuer le diable... est également présent dans les rayons

Jacques Balp - Il vaut mieux tuer le diable....
Il vaut mieux tuer le diable...
17,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter