Il vaut mieux tuer le diable...

Balp/jacques

Note moyenne 
 Balp/jacques - Il vaut mieux tuer le diable....
Agent des services secrets, Laure entre dans la peau de Sonia, la femme type susceptible de piéger un suspect international de haut vol : un homme repéré... Lire la suite
17,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Agent des services secrets, Laure entre dans la peau de Sonia, la femme type susceptible de piéger un suspect international de haut vol : un homme repéré à plusieurs reprises lors d'attentats jamais revendiqués, et qui semble curieusement rôder autour des églises. Leur rencontre dans un Montréal enseveli sous la neige nous amènera à faire connaissance de l'un et de l'autre, à suivre les méandres de leurs relations, à découvrir leurs motivations mais aussi leurs doutes.
Et la surprenante appartenance de l'homme mystérieux. Un roman d'action à l'intrigue originale et imaginative, sans pourtant déroger à la vraisemblance, aux personnages parfaitement cernés dans leur histoire et leur psychologie Mis en mots avec talent, non sans humour, ni réflexion sur l'humaine condition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2013
  • Editeur
  • Collection
    LES MOTS ET L I
  • ISBN
    978-2-35414-115-8
  • EAN
    9782354141158
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.4 Kg

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'intrigue est romanesque et habilement distillée. La langue est un vrai plaisir de lecture, loin de l'eau tiède qui submerge les tables des libraires. C'est de la vraie littérature pour tous.

À propos de l'auteur

Biographie de Balp/jacques

Jacques Balp, auteur exigeant, écrit depuis toujours, mais ne propose que des textes longuement travaillés, qu'il considère comme aboutis. Il a publié un recueil de nouvelles et deux romans, dont le premier, édité par Hubert Nyssen avant même la création d'Actes Sud, a été adapté à la télévision sous le titre Un jour de presqu'hiver. Le second, L'Inconnue au jardin anglais, est paru en 2007 aux Nouvelles Presses du Languedoc.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Il vaut mieux tuer le diable... est également présent dans les rayons

17,00 €