Il était une fois le Château des Souris - Album

Note moyenne 
Michael Bond et Emily Sutton - Il était une fois le Château des Souris.
Dans le château d'un riche comte se trouvait une maison de poupée, dans laquelle vivait une famille de souris : Monsieur et Madame Chicote et leurs... Lire la suite
13,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 31 juillet et le 1 août
En librairie

Résumé

Dans le château d'un riche comte se trouvait une maison de poupée, dans laquelle vivait une famille de souris : Monsieur et Madame Chicote et leurs 13 souriceaux. Chaque matin, ils briquaient leur maison, puis se cachaient tandis que les visiteurs emplissaient le château, s'émerveillant devant leur maison. Leur vie de souris était heureuse et sans soucis… mais un jour, de grands travaux de remise à neuf débutent au château, et bouleversent la vie des Chicote : bientôt, on emmène même leur maison dans une remorque ! Où vont-ils habiter ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-39421-7
  • EAN
    9782226394217
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.452 Kg
  • Dimensions
    24,7 cm × 29,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Michael Bond est un auteur britannique, né dans le Berkshire en 1926. Il est le créateur du l'ours Paddington, personnage bien connu de la littérature de jeunesse et adapté en film en 2014. Il a servi dans la Royal Air Force et la British Army avant de devenir cameraman pour la BBC. En 1958, il crée son petit ours en écrivant Un ours nommé Paddington : c'est le début d'une aventure de plus de 150 titres, traduits dans une quarantaine de langues.
Michael Bond est nommé en 2015 officier de l'ordre de l'Empire britannique pour ses services rendus à la littérature jeunesse. Il était une fois le Château des Souris est son premier album publié chez Albin Michel Jeunesse. Emily Sutton est une jeune illustratrice, peintre et sculpteur britannique. Elle est diplômée de l'Edinburgh College of Art. Elle a illustré plusieurs albums au Royaume-Uni, dont certains ont été publiés en France, aux éditions des Éléphants et chez 5 Continents.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,90 €