Il était une fois la mauvaise humeur - Album

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Lemony Snicket, habitué des best-sellers (Les Orphelins Baudelaire), revient sur le devant de la scène avec un conte savoureux et plein d'esprit qui... Lire la suite
12,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 29 juin
En librairie

Résumé

Lemony Snicket, habitué des best-sellers (Les Orphelins Baudelaire), revient sur le devant de la scène avec un conte savoureux et plein d'esprit qui nous dit tout des trucs et astuces dont use et abuse la mauvaise humeur pour contaminer le monde entier. Cette courte histoire à mourir de rire, aussi rafraîchissante que rusée, nous montre comment un nuage de mauvaise humeur va, en sautant de personne en personne, semer derrière lui une sacrée pagaille et de jolies surprises : des raisons de rire, de pardonner et même d'aimer.
Ce petit nuage aussi attendrissant qu'inattendu, et qu'on verrait bien en émoticône sur nos écrans, permet aux jeunes lecteurs de regarder leur mauvaise humeur droit dans les yeux. L'auteur, déjà connu pour son analyse perspicace des émotions et de leur rôle dans nos vies, frappe juste une nouvelle fois et nous prouve que, si on ne peut pas lui échapper, la mauvaise humeur n'est pas une fatalité !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-02496-6
  • EAN
    9782344024966
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.344 Kg
  • Dimensions
    22,2 cm × 25,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos des auteurs

Lemony Snicket (http : //lemonysnicketlibrary. com) est l'auteur des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire (Nathan jeunesse) et de leurs préquelles Les Fausses Bonnes Questions de Lemony Snicket (Nathan jeunesse), ainsi que de plusieurs livres illustrés dont Le Noir (Milan jeunesse, 2015). ---- Matthew Forsythe (http : //www. comingupforair. net/) a illustré plusieurs livres, dont les très remarqués My Name is Elizabeth (Kids Can Press, 2011 - non paru en France) et The Golden Leaf (Enchanted Lion Books, 2017 - non paru en France).
Il a aussi été lead character designer sur la série Adventure Time (Cartoon Network). Né à Toronto, il partage aujourd'hui ses activités de designer et d'illustrateur entre Montréal et le sud de l'Ontario.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €