#hyperlean en action - Management quotidien à l'ère du numérique - Grand Format

Michael Ballé

(Contributeur)

,

Arnaud Barde

(Préfacier)

,

Cédric Moncoqut

(Préfacier)

,

Grégory Verdon

(Préfacier)

Note moyenne 
Pour répondre aux incessants changements du monde économique d'aujourd'hui, aux exigences toujours plus élevées de leurs clients ainsi qu'aux attentes... Lire la suite
31,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Pour répondre aux incessants changements du monde économique d'aujourd'hui, aux exigences toujours plus élevées de leurs clients ainsi qu'aux attentes de leurs talents sollicités par la concurrence, les grandes entreprises du numérique convergent sur trois axes stratégiques autour desquels elles organisent leurs efforts : expérience client, agilité de l'organisation, engagement des collaborateurs.
Si l'on trouve de très nombreuses ressources pour nous parler encore et encore de ces nouveaux impératifs de l'entreprise d'aujourd'hui ainsi que des principes de management qu'il faut mettre en oeuvre (dont celui radical de se débarrasser des managers), on trouve beaucoup moins de conseils concrets pour décliner ces axes stratégiques en pratiques quotidiennes de management. Voilà l'objectif de #hyperlean en action — management quotidien à l'ère du numérique : répondre à ces questions que se posent les managers pour réussir dans le monde d'aujourd'hui.
Comment animer l'activité pour que l'expérience client demeure au coeur des préoccupations de chacun ? Comment créer le contexte propice à l'expérimentation quotidienne et au développement de l'agilité de l'équipe ? Comment adopter la bonne posture pour engager les collaborateurs dans la réflexion puis l'action, pour que chacun puisse voir sa contribution à l'amélioration de l'entreprise ? A travers de nombreux exemples vécus sur le terrain, et en faisant sans cesse le lien avec les principes théoriques du management lean et agile, ce livre s'attache à montrer comment rendre sa noblesse au management aujourd'hui, en aidant l'équipe à réussir sa journée et à s'améliorer par petits pas.
Ce livre est la suite de #hyperlean — ce que signifie l'avènement du numérique un premier ouvrage auto-publié en 2017.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-15175-5
  • EAN
    9782343151755
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    282 pages
  • Poids
    0.431 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce livre est la suite de #hyperlean - ce que signifie l'avènement du numérique un premier ouvrage auto-publié en 2017.

À propos de l'auteur

Biographie de Cecil Dijoux

Professionnel du numérique et des services avec trente années d'expérience internationale, Cecil Dijoux a exercé un grand nombre des métiers de l'informatique dans tout type d'entreprise, des grands groupes jusqu'aux start-ups. Depuis 2007, il anime le blog #hypertextual, espace de réflexion à l'intersection du management et du numérique. Il pratique le management Lean et Agile depuis 2004 et accompagne dirigeants, managers et équipes dans le numérique pour les aider à réussir dans un monde hyper-connecté.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

31,50 €