Hydrotour, 6 milliards d'acteurs pour sauver l'eau

avec 1 DVD

Note moyenne 
Loïc de La Tullaye - Hydrotour, 6 milliards d'acteurs pour sauver l'eau. 1 DVD
Hydrotour est le projet de deux frères partis pendant quinze mois, à travers cinq continents à la rencontre des " acteurs " de l'eau. Grâce à leur... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 9 à 14 jours
Livré chez vous entre le 27 février et le 4 mars
En librairie

Résumé

Hydrotour est le projet de deux frères partis pendant quinze mois, à travers cinq continents à la rencontre des " acteurs " de l'eau. Grâce à leur site Internet, de nombreux internautes, dont 1000 jeunes qui participaient à leur jeu-concours, ont pu suivre leurs aventures et leurs découvertes. Pour Loïc et Geoffroy, la réalité de l'eau dansa le monde est préoccupante, mais de nombreux citoyens refusent de baisser les bras et se battent pour " sauver l'eau qui meurt ". Ce livre leur donne la parole.

Sommaire

    • Europe, Proche-Orient
    • Le Nil
    • Amérique latine
    • Inde
    • La Péninsule indochinoise
    • Chine, Mongolie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-9525574-0-3
  • EAN
    9782952557405
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.645 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Loïc de La Tullaye

Loïc de La Tullaye, né en 1974, diplômé de l'Université Catholique de Louvain, et son frère Geoffroy, né en 1977, diplômé de Grenoble Ecole de Management, décident en 2002 de réaliser leur rêve d'enfants ; " Faire le tour du monde. " Ils choisissent de mettre leur aventure au service de l'eau. Pour pouvoir partager leurs découvertes avec de jeunes Européens de tous horizons, ces deux Franco-belges fondent l'association Hydrotour et créent un site Internet qui leur permet de diffuser largement leur message. Pendant quinze mois de périple (2003-2004) et la traversée de 36 pays, ces " hydro-trotters" ont patiemment dressé un diaporama des différents usages et pratiques de l'eau dans le monde. Depuis leur retour, ils ont créé Biglo, une entreprise spécialisée dans la sensibilisation et la communication sur l'eau.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,00 €