Humanydyne. Les Nouveaux Russes
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages92
- PrésentationBroché
- Poids0.335 kg
- Dimensions21,0 cm × 30,0 cm × 0,5 cm
- ISBN978-2-914892-38-4
- EAN9782914892384
- Date de parution12/07/2007
- ÉditeurSeptième Cercle
Résumé
Bienvenue dans ce supplément consacré à la Russie dans le jeu des rôles HUMANYDYNE - Chroniques de San Sepulcro. Super-héros produits en série dans les laboratoires peu scrupuleux chocs idéologiques du temps de la Guerre Froide, corruptions et vieilles 1egendes russes rôles, vous trouverez, dans ce supplément de quoi mettre en scène des scénarios dans cette ambiance glacée ainsi qu'une nouvelle galerie de masques soviétiques. Les Nouveaux Russes vous propose tous les éléments nécessaires pour découvrir ce décor glacial, loin de la chaleur torride et libertaire de Madreselva : les intrigues moscovites, la citée rebelle de Saint-Pétersbourg, la communauté des monstres de Moksha, mais aussi de multiples pistes de scénarios et d'histoires secondaires. Des règles complètes sur le Temps du Rêve achèvent et ainsi que trois scénarios plongeant les Agents au cœur de la Russie
Bienvenue dans ce supplément consacré à la Russie dans le jeu des rôles HUMANYDYNE - Chroniques de San Sepulcro. Super-héros produits en série dans les laboratoires peu scrupuleux chocs idéologiques du temps de la Guerre Froide, corruptions et vieilles 1egendes russes rôles, vous trouverez, dans ce supplément de quoi mettre en scène des scénarios dans cette ambiance glacée ainsi qu'une nouvelle galerie de masques soviétiques. Les Nouveaux Russes vous propose tous les éléments nécessaires pour découvrir ce décor glacial, loin de la chaleur torride et libertaire de Madreselva : les intrigues moscovites, la citée rebelle de Saint-Pétersbourg, la communauté des monstres de Moksha, mais aussi de multiples pistes de scénarios et d'histoires secondaires. Des règles complètes sur le Temps du Rêve achèvent et ainsi que trois scénarios plongeant les Agents au cœur de la Russie