Hulk L'intégrale - Album

1987-1988

Note moyenne 
Le brillant scientifique Bruce Banner teste une bombe de son invention pour tenter de mieux cerner et maîtriser le pouvoir encore méconnu des radiations... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

Le brillant scientifique Bruce Banner teste une bombe de son invention pour tenter de mieux cerner et maîtriser le pouvoir encore méconnu des radiations gamma. Mais un incident se produit et il est fortement irradié. Dès lors, chaque fois qu'il est sous pression, il se métamorphose en un monstre vert ivre de fureur, l'incroyable Hulk.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7038-3
  • EAN
    9782809470383
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.96 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,7 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce deuxième volume de Hulk : l'intégrale présente les onze premiers épisodes de la série Incredible Hulk, signés Peter David et Todd McFarlane, soit les numéros 331 à 341.

À propos des auteurs

Peter David est l'un des auteurs les plus prolifiques et versatiles du monde des comics. Son passage sur la série The Incredible Nulk reste encore aujourd'hui dans toutes les mémoires. Au cours de sa carrière, il marque de son empreinte les titres Justice, Spider-Man 2099, Spectacular Spider-Man, Wolverine, X-Factor, Captain Marvel, Friendly Neighborhood Spider-Man ou encore Dark Tower : The Gunslinger Born parus chez Marvel.
Il scénarise également Aquaman, The Atlantis Chronicles, Supergirl et Young Justice pour DC Comics, Dreadstar chez First Comics, Spy Boy pour Dark Horse, ainsi que sa propre série Soulsearchers and Company et Fallen Angel. David est aussi romancier et auteur à succès de scénarios pour le petit et le grand écran. Il signe plus de soixante-dix ouvrages, dont environ quarante liés à l'univers de Star Trek, des récits originaux comme Sir Apropos of Nothing, Howling Mad et Knight Life, les scripts de Trancers 4 et Trancers 5, ainsi que des épisodes des séries télé Babylon 5 et Crusade.
Il crée en outre l'émission de télévision Space Cases avec le comédien Bill Mumy. En 2017, il met un terme à la série Spider-Man 2099 et travaille sur Ben Reilly : Scarlet Spider. Todd McFarlane fait ses débuts en 1985 chez Marvel/Spic, avec des récits publiés dans Coyote. DC Comics lui confie ensuite la série Infinity lnc. dont il s'occupe durant deux ans ainsi que la saga Batman : Year Two parue dans Detective Comics.
Outre une aventure de Daredevil en 1987, McFarlane met en images seize épisodes de The Incredible Nulk, écrits notamment par Peter David. A partir de 1988, il rencontre un immense succès en dessinant vingt-huit numéros d'Amazing Spider-Man de David Michelinie. Suite à cette remarquable prestation, il lance la série régulière Spider-Man qu'il scénarise et illustre. Dans le but de développer des projets personnels, McFarlane quitte la Maison des Idées et fonde Image Comics avec d'autres artistes.
A la tête de sa propre compagnie, Todd McFarlane Productions, il publie en 1992 la série Spawn dont le premier épisode s'écoule à 1,7 millions d'exemplaires, record inégalé pour un comic indépendant. McFarlane conçoit également le one-shot Spawn/Batman avec Frank Miller ainsi que des séries dérivées comme Curse of the Spawn, Sam and Twitch et Naunt.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,00 €