Hp 48. Faites Vos Jeux En Assembleur, Avec Disquette, 2eme Edition

Par : Loïc Fieux

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  • Nombre de pages688
  • PrésentationBroché
  • Poids1.085 kg
  • Dimensions15,6 cm × 24,0 cm × 3,4 cm
  • ISBN2-10-003546-0
  • EAN9782100035465
  • Date de parution02/12/1997
  • Collectioncalculatrices efficaces
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'initiation complète et progressive pour le débutant ! Dès le premier chapitre, le débutant sera guidé pas à pas pour la réalisation de son premier programme en assembleur ! De nombreux exemples abondamment commentés vous aideront à développer très vite vos propres programmes. Un véritable cours vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables pour programmer en assembleur: le binaire naturel, les calculs en base 2, l'hexadécimal, le DCB, les fonctions logiques, le code ASCII, l'architecture de la HP-48, le SATURN et son jeu d'instructions, etc. Bref, tout a été mis en oeuvre pour vous faire progresser rapidement. Toutes les références dont vous devez disposer ! L'initié dispose d'un ensemble complet et cohérent d'informations pour le développement de programmes performants en assembleur, ce livre présente et explique : la structure des objets, la RAM du système, la RAM I/0, les codes WSLOG, les masques de clavier, quelques routines utiles en mémoire morte et bien d'autres choses Les jeux. Des listings commentés de jeux en assembleur prêts à l'emploi vous permettront de comprendre comment se développe un jeu. Regardez comment d'autres font, et... A vous de jouer La disquette. Lisible sur PC et Macintosh, elle contient tous les exemples et tous les jeux développés dans cet ouvrage. Bien sûr, le livre est aussi utilisable sans sa disquette. Cette nouvelle édition augmentée apporte non seulement une liste d'adresses RPL-système mais aussi de nombreuses précisions relatives aux bugs des HP-48, aux bibliothèques, aux sites FTP et BBS dédiés aux HP 48, etc.
L'initiation complète et progressive pour le débutant ! Dès le premier chapitre, le débutant sera guidé pas à pas pour la réalisation de son premier programme en assembleur ! De nombreux exemples abondamment commentés vous aideront à développer très vite vos propres programmes. Un véritable cours vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables pour programmer en assembleur: le binaire naturel, les calculs en base 2, l'hexadécimal, le DCB, les fonctions logiques, le code ASCII, l'architecture de la HP-48, le SATURN et son jeu d'instructions, etc. Bref, tout a été mis en oeuvre pour vous faire progresser rapidement. Toutes les références dont vous devez disposer ! L'initié dispose d'un ensemble complet et cohérent d'informations pour le développement de programmes performants en assembleur, ce livre présente et explique : la structure des objets, la RAM du système, la RAM I/0, les codes WSLOG, les masques de clavier, quelques routines utiles en mémoire morte et bien d'autres choses Les jeux. Des listings commentés de jeux en assembleur prêts à l'emploi vous permettront de comprendre comment se développe un jeu. Regardez comment d'autres font, et... A vous de jouer La disquette. Lisible sur PC et Macintosh, elle contient tous les exemples et tous les jeux développés dans cet ouvrage. Bien sûr, le livre est aussi utilisable sans sa disquette. Cette nouvelle édition augmentée apporte non seulement une liste d'adresses RPL-système mais aussi de nombreuses précisions relatives aux bugs des HP-48, aux bibliothèques, aux sites FTP et BBS dédiés aux HP 48, etc.