How to Get People to Do Stuff - Master the Art and Science of Persuasion and Motivation (Broché)

Edition en anglais

  • Addison-Wesley

  • Paru le : 01/03/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
17,07 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 2 novembre et le 8 novembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/03/2013
  • Editeur : Addison-Wesley
  • ISBN : 978-0-321-88450-3
  • EAN : 9780321884503
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.342 Kg
  • Dimensions : 15,4 cm × 22,7 cm × 1,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

How to Get People to Do Stuff - Master the Art and Science of Persuasion and Motivation est également présent dans les rayons

How to Get People to Do Stuff - Master the Art and Science of Persuasion and Motivation.
How to Get People to Do Stuff. Master...
17,07 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK