Hôtel "Con-d'Or" Tome 2 - Album

Note moyenne 
Quelques années après Hôtel Con-d'Or 1, Ling et Bastien se sont perdus de vue. La première est devenue la soumise vicieuse du directeur de l'hôtel,... Lire la suite
7,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 10 décembre et le 16 décembre
En librairie

Résumé

Quelques années après Hôtel Con-d'Or 1, Ling et Bastien se sont perdus de vue. La première est devenue la soumise vicieuse du directeur de l'hôtel, le second a refait sa vie avec une autre femme. Mais leurs destins sont appelés à se croiser de nouveau : revenu à l'hôtel Con-d'Or avec son épouse et son beau-père, Bastien croit retomber amoureux de Ling. C'est sans compter les perversions machiavéliques du directeur, peu disposé à laisser son jouet sexuel lui échapper…   Édité par les éditions CAP au début des années 1990, le diptyque Hôtel Con-d'Or incarne une mouvance sous-représentée, réaliste et plus sombre de la bande dessinée érotique, qui démontre une fois de plus la qualité du travail de Jack-Henry Hopper.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36234-140-3
  • EAN
    9782362341403
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.126 Kg
  • Dimensions
    16,9 cm × 24,2 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jack-Henry Hopper

Jack-Henry Hopper, de son vrai nom Jacques Géron, débute la bande dessinée en 1970, après avoir remporté le quatrième prix d'un concours de dessin organisé par les éditions Lombard. Il publie quelques histoires dans Tintin. A partir de 1976, il dessine Le Fantôme de Géronimo puis Les Conquistadores de la liberté pour la revue Curiosity Magazine des éditions Michel Deligne. Ces récits sont déjà peuplés de filles impudiques, mais c'est sous le nom d'Elvis Gray qu'il publie sa première véritable BD érotique, Le fouet, Madame ! Il continue par la suite sa production érotique en parallèle de ses récits « classiques ».
Il publie Les Nuits chaudes de Rangoon aux éditions Glénat en 1989, alors qu'il adapte les aventures d'Arsène Lupin chez Claude Lefranc.  Ses histoires les plus hards, Hôtel Con-d'or et Sections Spéciales, sont publiées aux éditions CAP dans la foulée. En parallèle de ses bandes dessinées adultes, il illustre plusieurs titres de la collection "Les Interdits" des éditions Média 1000. Il disparaît brutalement en 1993, usé par une production trop intense.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,00 €