Homo digitalis - Comment la digitalisation nous rend plus humains - Grand Format

Thomas Smolders

(Rédacteur (rédigé par))

,

Anne-Sophie De Steur

(Illustrateur)

,

Liliane Tackaert

(Traducteur)

,

Christian De Greef

(Traducteur)

Note moyenne 
Dans Homo digitalis, Thierry Geerts, directeur général de Google Belgique, analyse les dangers et les opportunités de la révolution digitale. Sans... Lire la suite
22,99 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 11 mai
En librairie

Résumé

Dans Homo digitalis, Thierry Geerts, directeur général de Google Belgique, analyse les dangers et les opportunités de la révolution digitale. Sans tabou et le regard tourné vers l'avenir, il cite de nombreux exemples passionnants de la façon dont la digitalisation peut nous influencer, à titre personnel et au niveau de la société. Sa conclusion est claire : la technologie est neutre et c'est à l'homme qu'il revient de l'utiliser en connaissance de cause.
Si nous saisissons cette opportunité, la digitalisation pourra nous rendre plus heureux, nous permettra de bénéficier de plus de temps pour exercer notre créativité et améliorer nos connaissances, d'améliorer les soins de santé et de réaliser ce qui est réellement important pour nous. Nous deviendrons plus humains. Et l'homo digitalis viendra remplacer l'homo sapiens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-39025-164-4
  • EAN
    9782390251644
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.297 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Geerts

Thierry Geerts dirige depuis 2011 Google Belgique, l'entreprise devenue entre-temps bien plus qu'un moteur de recherche. Diplômé de la vus en tant qu'ingénieur commercial Solvay, il s'est rapidement retrouvé à la tête d'une blanchisserie industrielle. Au moment de l'arrivée d'Internet au milieu des années 1990, il s'est réorienté vers les médias et a occupé plusieurs fonctions de direction dans le groupe VUM-Mediabel (L'Avenir, Passe-Partout, Nostalgie, De Standaard).
Son livre Digitalis (2018) — où il trace les contours d'un monde digital — s'est déjà vendu à plus de 20 000 exemplaires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,99 €