Histoires à la courte paille - Occasion - Poche

Note moyenne 
Gianni Rodari - Histoires à la courte paille.
Un chat habillé prend le train. C'est un robot ? Une supercherie ? De la science-fiction ? Que préférez-vous ? Toutes ces histoires sont incroyables...... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un chat habillé prend le train. C'est un robot ? Une supercherie ? De la science-fiction ? Que préférez-vous ? Toutes ces histoires sont incroyables... Pourtant, chacune a un sens, elle en a même plusieurs, car l'auteur propose toujours trois possibilités. Alors, à vous de choisir !

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gianni Rodari

Gianni Rodari est né en 1920, dans le Piémont. Après la guerre, il quitte l'enseignement pour le journalisme : pédagogue militant, il a une activité débordante : colloques, animations dans les écoles, radio, télévision, etc. A partir de 1950, il publie des contes, des romans, des comptines, des ouvrages pédagogiques, des revues et une Grammaire de l'imagination, où il livre une foule d'idées et d'expériences. Très célèbre en Italie, traduit dans plusieurs pays du monde, il a reçu le prix Hans Christian Andersen, en 1970. Gianni Rodari est mort à Rome en 1980.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €