Histoire géographie 6e
Edition 2014

Par : Martin Ivernel, Benjamin Villemagne

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages335
  • PrésentationBroché
  • Poids0.718 kg
  • Dimensions19,5 cm × 26,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-218-95537-2
  • EAN9782218955372
  • Date de parution30/04/2014
  • ÉditeurHatier

Résumé

Les points forts de la nouvelle édition : Un manuel au plus près des programmes et des pratiques. Un renforcement de la mise en activité des élèves : 2 fois plus d'exercices par chapitre et des exercices très variés et progressifs. La mise en avant des objectifs (Raconter, décrire, réaliser un croquis) et des démarches associées (je situe, j'explique...). Un manuel très attrayant pour des élèves de 6e : un ton direct, des exercices "jeux de rôle" qui impliquent l'élève, une maquette très colorée et ludique.
L'Histoire des arts est intégrée aux chapitres d'histoire. Une double page de présentation de la géographie pour découvrir la notion "Habiter". Un chapitre "Mes cartes du monde" présentant les cartes de référence du programme. Une démarche impliquante pour l'élève : présence des objectifs sur les études.
Les points forts de la nouvelle édition : Un manuel au plus près des programmes et des pratiques. Un renforcement de la mise en activité des élèves : 2 fois plus d'exercices par chapitre et des exercices très variés et progressifs. La mise en avant des objectifs (Raconter, décrire, réaliser un croquis) et des démarches associées (je situe, j'explique...). Un manuel très attrayant pour des élèves de 6e : un ton direct, des exercices "jeux de rôle" qui impliquent l'élève, une maquette très colorée et ludique.
L'Histoire des arts est intégrée aux chapitres d'histoire. Une double page de présentation de la géographie pour découvrir la notion "Habiter". Un chapitre "Mes cartes du monde" présentant les cartes de référence du programme. Une démarche impliquante pour l'élève : présence des objectifs sur les études.