Histoire du jeu de course auto

Par : Cyril Tacaille

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages234
  • PrésentationBroché
  • Poids0.56 kg
  • Dimensions16,5 cm × 23,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-9537555-4-1
  • EAN9782953755541
  • Date de parution04/02/2013
  • CollectionGames History
  • ÉditeurPK Editions

Résumé

Face au besoin grandissant de découverte et de réflexion sur le jeu vidéo et l'image dessinée, quelques professionnels et passionnés se sont réunis afin de vous proposer des ouvrages au contenu à la fois ludique et instructif autour d'une collection intitulée Games History. Ce troisième volume retrace la grande
Face au besoin grandissant de découverte et de réflexion sur le jeu vidéo et l'image dessinée, quelques professionnels et passionnés se sont réunis afin de vous proposer des ouvrages au contenu à la fois ludique et instructif autour d'une collection intitulée Games History. Ce troisième volume retrace la grande histoire du jeu vidéo automobile en évoquant toutes les étapes importantes de la construction de ce genre qui a débuté voilà près de 40 ans.
En partant de Atari développeur du fameux Gran Turismo V considéré comme le tout premier jeu de course automobile, nous nous dirigerons lentement mais sûrement vers l'apogée du genre avec les simulations les plus réalistes en date : Forza Motorsport 4 et Gran Turismo V. La simulation mais pas que : l'arcade, le rallye, la F1 et bien d'autres surprises vous attendent dans ce tome 3.