Histoire Cycle 3. Evaluation des connaissances et des savoir-faire

Par : Françoise Changeux-Claus, Christian Fleury, Henriette Humbert, Olivier Szwaja

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages120
  • PrésentationBroché
  • Poids0.465 kg
  • Dimensions22,0 cm × 29,5 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-210-52106-3
  • EAN9782210521063
  • Date de parution01/03/2007
  • CollectionGuide Pédagogique Pratique
  • ÉditeurMagnard

Résumé

Une évaluation complète des connaissances et des capacités. Des fiches photocopiables pour évaluer les élèves sur tout le programme d'histoire au cycle 3. Des fiches pour accompagner les enseignants dans leur correction et analyser les réponses des élèves. Chaque fiche de l'élève comprend : une évaluation des connaissances (ce qu'il faut avoir compris et retenu) ; une évaluation des savoir-faire (lecture de frises, observation de documents...) ; une évaluation des capacités rédactionnelles (rédiger en une phrase ou deux, faire une synthèse, compléter une phrase...). Elle propose une iconographie riche et variée : cartes, frises chronologiques, photographies... Chaque fiche du maître présente : les objectifs généraux de l'évaluation ; les réponses commentées pour chaque exercice ; un barème précis pour la notation de chaque question.
Une évaluation complète des connaissances et des capacités. Des fiches photocopiables pour évaluer les élèves sur tout le programme d'histoire au cycle 3. Des fiches pour accompagner les enseignants dans leur correction et analyser les réponses des élèves. Chaque fiche de l'élève comprend : une évaluation des connaissances (ce qu'il faut avoir compris et retenu) ; une évaluation des savoir-faire (lecture de frises, observation de documents...) ; une évaluation des capacités rédactionnelles (rédiger en une phrase ou deux, faire une synthèse, compléter une phrase...). Elle propose une iconographie riche et variée : cartes, frises chronologiques, photographies... Chaque fiche du maître présente : les objectifs généraux de l'évaluation ; les réponses commentées pour chaque exercice ; un barème précis pour la notation de chaque question.