Hikaru no Go Tome 2 - Edition de luxe
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- Nombre de pages230
- PrésentationRelié
- Poids0.394 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-7595-0566-1
- EAN9782759505661
- Date de parution05/09/2012
- ÉditeurTonkam
- IllustrateurTakeshi Obata
- TraducteurYoshiaki Naruse
- TraducteurJulie Naruse
Résumé
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir.
La passion de Saï et d'Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go...
La passion de Saï et d'Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go...
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir.
La passion de Saï et d'Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go...
La passion de Saï et d'Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go...