Hermès au fil des jours - Grand Format

Note moyenne 
En 2002, la maison Hermès demande à Alice Charbin de réaliser les visuels de sa communication e-mailing. Ses dessins poétiques et irrévérencieux... Lire la suite
35,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 septembre
En librairie

Résumé

En 2002, la maison Hermès demande à Alice Charbin de réaliser les visuels de sa communication e-mailing. Ses dessins poétiques et irrévérencieux jouent avec l'iconique boîte orange, la mettant en scène dans des situations drôles et tendres, pour tous les grands rendez-vous de l'année. Les textes plein d'humour de Rachael Canepari font écho à ces métamorphoses. Le livre réunit les 300 meilleurs dessins, fruit de cette collaboration de 18 ans.
Que ce soit à Noël, pour la fête des pères ou la Saint Valentin, les clins d'oeil de la maison Hermès sont comme un cadeau : ils vous feront sourire et voir la vie en... orange !

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8123-1909-9
  • EAN
    9782812319099
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    1 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 19,5 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Plus de 250 dessins créés par Alice Charbin pour Hermès sont ici rassemblés. Ils mettent en scène l'iconique boîte orange dans des situations drôles et tendres, pour tous les grands rendez-vous de l'année. Les textes pleins d'humour de Rachael Canepari font écho à ces métamorphoses.

À propos des auteurs

Alice Charbin : Née il y a quelque temps d'une mère chanteuse anglaise et d'un père artiste, élevée à la campagne puis à Paris, étudiante à Londres, Alice Charbin vit aujourd'hui dans la capitale avec son mari et leurs cinq enfants. De son année en Inde ou de son atelier, où elle observe et rêve éveillée, elle récolte le miel qui épice ses dessins et sa cuisine. Elle dessine pour le site internet d'Hermès depuis plus de quinze ans, mais également pour le théâtre, la presse et l'édition adulte et jeunesse.
Rachael Canepari : Rachael Canepari est née en Angleterre et a étudié l'illustration au Camberwell College of Arts à Londres. Son diplôme en poche, elle s'installe à Paris où elle travaille pour la presse et des agences de communication. C'est avec joie qu'elle met son crayon de côté au profit de sa plume pour concevoir avec Alice Charbin le projet "Orange Box", et de nombreux autres projets pour Hermès.
Elle vit aujourd'hui dans le sud de la France avec son mari et ses trois enfants.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
35,00 €