Guide pratique du vétérinaire connecté - Comment utiliser Internet et les médias sociaux

Note moyenne 
Grégory Santaner - Guide pratique du vétérinaire connecté - Comment utiliser Internet et les médias sociaux.
Le début du XXIe siècle est marqué par l’omniprésence d’Internet et des médias sociaux et cette évolution semble maintenant inéluctable. Plutôt... Lire la suite
50,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En librairie

Résumé

Le début du XXIe siècle est marqué par l’omniprésence d’Internet et des médias sociaux et cette évolution semble maintenant inéluctable. Plutôt que de l’ignorer ou s’en méfier, le vétérinaire a tout intérêt à se familiariser avec ces nouveaux outils, pour en exploiter toutes les possibilités, en sachant en éviter les pièges. Ce véritable guide vient combler un manque d’outils de formation adaptés au monde vétérinaire.
Après un état des lieux de l’univers numérique existant et des contraintes spécifiques d l’exercice vétérinaire, l’auteur nous dévoile les outils et astuces utiles pour créer et rendre visible son site internet, faire exister sa clinique sur les médias sociaux mais aussi la façon de surveiller et soigner sa «réputation numérique». Fort de son expérience et de ses connaissances, il apporte toutes les réponses utiles aux praticiens qui se poseraient la question de l’intérêt d’une présence numérique.
Les autres fonctions actuelles (formation, recrutement) et futures des réseaux numériques sont également abordées pour un panorama exhaustif de la question.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35403-225-8
  • EAN
    9782354032258
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.585 Kg
  • Dimensions
    17,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Grégory Santaner

Grégory Santaner est diplômé de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes et titulaire d’un DU Marketing des Produits de Santé de l’IAE de Nantes. Il a participé à différentes conférences et publications au sein du Groupe d’Etude et de Recherche en Marketing de l’AFVAC, il a fait également partie du bureau de l’association Vétonet qui démocratise depuis 1995 les listes de discussion auprès de la profession vétérinaire.
Il a collaboré de manière permanente à la rubrique multimédia du Point Vétérinaire ou de la Semaine Vétérinaire pour taire découvrir Internet et les nouvelles technologies aux praticiens. Depuis 15 ans, avec VetoNetwork, il accompagne régulièrement de nombreuses entreprises du monde vétérinaire dans leur adaptation aux défis d’internet et des médias sociaux afin de mieux communiquer auprès de la profession vétérinaire.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Guide pratique du vétérinaire connecté - Comment utiliser Internet et les médias sociaux est également présent dans les rayons

50,00 €