Guide pratique du e-tourisme (Broché)

  • Territorial Editions

  • Paru le : 01/10/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Disposer d'outils Internet est aujourd'hui indissociable de toute activité touristique. Pour autant, face à la variété des technologies disponibles,... > Lire la suite
30,00 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 5 juillet et le 11 juillet
ou
Votre note
Disposer d'outils Internet est aujourd'hui indissociable de toute activité touristique. Pour autant, face à la variété des technologies disponibles, à la rapidité d'évolution des pratiques, à l'imperméabilité du jargon utilisé par les prestataires, il est difficile aux acteurs du tourisme de maîtriser leur présence sur Internet. S'il n'est pas possible de faire de tout hôtelier ou de tout responsable d'office de tourisme un spécialiste du XML, du RSS, du Web 2.0 ou des métabalises, il est en revanche souhaitable de vulgariser du mieux possible les règles de fonctionnement d'un univers dans lequel nous vivons désormais tous, soit dans le rôle de l'utilisateur, soit dans le rôle du producteur.
Cet ouvrage tente de mettre à portée du plus grand nombre des notions de base, des principes méthodologiques et des approches techniques, en prenant le temps d'approfondir les points les plus stratégiques, comme le référencement, et d'expliquer les termes les plus répandus. Créer son site, se lancer dans le web marketing, améliorer sa position dans les moteurs de recherche, gérer sa relation client, les pièges à éviter, des conseils, les liens utiles...
: ce guide vous servira vite de référence !
  • Date de parution : 01/10/2007
  • Editeur : Territorial Editions
  • Collection : L'Essentiel sur...
  • ISBN : 978-2-35295-427-9
  • EAN : 9782352954279
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 15,0 cm × 0,0 cm
þÿBenjamin BASTIEN est cofondateur de GMT Editions, entreprise spécialisée dans les guides touristiques électroniques, les solutions d'information mobiles et la création de sites Internet pour le secteur du tourisme. Il assure la mise en place de solutions TIC auprès des acteurs publics et privés du tourisme. Pierre CROIZET est directeur de GMT Editions, qu'il a cofondée. Consultant au sein du cabinet RCT, puis chargé de mission auprès de la délégation régionale du tourisme d'Aquitaine, il assure notamment au sein de GMT Éditions la supervision des projets de guides multimédias (PDA GPS, audioguides MP3, guides sur téléphone et sur iPod).

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Benjamin Bastien et Pierre Croizet - Guide pratique du e-tourisme.
Guide pratique du e-tourisme
30,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK