Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro - Tome 1, L'ADN démystifié - Grand Format

Note moyenne 
Si vous avez l'impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous ! L'ADN possède un champ vibratoire... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 29 septembre et le 6 octobre
En librairie

Résumé

Si vous avez l'impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous ! L'ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l'intention émise par l'être humain. Ainsi, il est aujourd'hui possible de reprogrammer son ADN grâce à la puissance de l'intention. Dans la programmation de l'ADN, l'objectif consiste à installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou "adresses" spécifiques, directement dans les gènes.
L'auteure a développé dans cet ouvrage des listes d'instructions qu'elle a appelées protocoles de reprogrammation.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89803-447-3
  • EAN
    9782898034473
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    324 pages
  • Poids
    0.385 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 21,6 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Votre code génétique vous appartient ! L'heure est venue d'en reprendre pleinement possession et d'en rebrancher les treize hélices.

À propos de l'auteur

Biographie de Kishori Aird

Kishori Aird est coach de convergence, naturopathe et "intuitive médicale". Elle a vécu dans un ashram dès l'âge de 18 ans et a un long parcours spirituel derrière elle. Devenue Maître Reiki, elle s'est spécialisée depuis 1990 dans la réponse musculaire intuitive. Elle a perfectionné cette technique en collaborant avec des chiropraticiens et des naturopathes. Et depuis l'été 1997, elle entreprend des recherches sur l'ADN et sur les moyens par lesquels le reprogrammer et se le réapproprier.
Elle a notamment découvert que notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient "des programmations par défaut" sur lesquelles on peut agir par la pensée. La présence à ces possibilités nous placent en résonance avec le corps et permet une transformation profonde vers l'intégration et l'unité. La reprogrammation consciente de notre ADN est, selon Kishori, l'une des clés de l'Unité Essentielle.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,00 €