Guide pratique de la franchise et des réseaux commerciaux - Devenir franchiseur, construire et développer son réseau - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Vous avez créé un concept et souhaitez le développer ? Votre marque a acquis une réelle notoriété et vous entendez la faire fructifier dans différents... Lire la suite
21,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 2 mai
En librairie

Résumé

Vous avez créé un concept et souhaitez le développer ? Votre marque a acquis une réelle notoriété et vous entendez la faire fructifier dans différents points de vente ? Le modèle franchise ou l'une de ses nombreuses alternatives est probablement fait pour vous ! Mode d'organisation et de développement de réseau particulièrement élaboré, la franchise occupe une place à part et prépondérante dans le commerce moderne.
Fondée sur l'assemblage de plusieurs contrats (licence de marque, transmission de savoir-faire et assistance), la franchise permet chaque année à un nombre toujours plus grand d'entreprises de développer leur réseau en fédérant, autour d'une enseigne et de méthodes communes, des commerçants indépendants. Destiné aux franchiseurs et franchisés actuels et futurs, regorgeant de multiples conseils juridiques, stratégiques et opérationnels, ce guide décrit, étape par étape, les démarches à mettre en oeuvre pour construire, développer, exporter et pérenniser un réseau commercial.
Cette deuxième édition édition est notamment enrichie de nouveaux témoignages.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-086193-4
  • EAN
    9782100861934
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.276 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,50 €