Guide pour vendre de A à Z

Par : T Carre

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  • Nombre de pages86
  • PrésentationBroché
  • Poids0.11 kg
  • Dimensions10,2 cm × 19,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-7328-0921-7
  • EAN9782732809212
  • Date de parution01/02/1995
  • Collectionmemento
  • ÉditeurDe Vecchi

Résumé

Vous qui êtes commercial, VRP, chef de vente, dirigeant d'une PME ou tout simplement intéressé par le commerce, vous savez que, de nos jours, vendre n'est pas une chose aisée. Dans ce guide pratique, l'auteur vous guidera et vous donnera tous les conseils nécessaires pour vendre votre produit ou votre service : choisir et connaître sa production, sélectionner et apprécier son client, organiser son travail, aborder et cerner le client, respecter ses objectifs, etc. Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui recherchent le succès et désirent obtenir des résultats gratifiants, à la hauteur de leurs aspirations.
Vous qui êtes commercial, VRP, chef de vente, dirigeant d'une PME ou tout simplement intéressé par le commerce, vous savez que, de nos jours, vendre n'est pas une chose aisée. Dans ce guide pratique, l'auteur vous guidera et vous donnera tous les conseils nécessaires pour vendre votre produit ou votre service : choisir et connaître sa production, sélectionner et apprécier son client, organiser son travail, aborder et cerner le client, respecter ses objectifs, etc. Cet ouvrage est destiné à tous ceux qui recherchent le succès et désirent obtenir des résultats gratifiants, à la hauteur de leurs aspirations.