Guide du phoning et du marketing téléphonique. Une méthode, des solutions pour des contacts et des ventes efficaces
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- Nombre de pages91
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.207 kg
- Dimensions16,5 cm × 23,5 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-7027-1390-7
- EAN9782702713907
- Date de parution01/10/2012
- ÉditeurChiron
Résumé
Ce livre consacré aux professionnels comme aux étudiants en BTS commercial vous propose une méthode basée sur l'expérience pour réussir correctement une démarche téléphonique " marketing " et commercial. Un plan simple : 1, L'univers de la téléprospection, cursus, chartre... - 2, Vous et la prospection. Le télévendeur face au prospect - 3, Méthode et approche. Conseils utiles à tous et aux nouveaux en particulier - 4, Trouver sa voie, ses moyens de réussir - 5, La prospection.
Script, pitch, Face au prospect... Un livre très pratique émaillé de témoignages, de mises en situation, de cas de figure qui vous aideront à mieux comprendre votre métier et devenir vraiment performant. + le DVD qui vous montre par l'exemple comment démarrer une démarche commerciale auprès des prospects, avec cas de figure, situations...
Script, pitch, Face au prospect... Un livre très pratique émaillé de témoignages, de mises en situation, de cas de figure qui vous aideront à mieux comprendre votre métier et devenir vraiment performant. + le DVD qui vous montre par l'exemple comment démarrer une démarche commerciale auprès des prospects, avec cas de figure, situations...
Ce livre consacré aux professionnels comme aux étudiants en BTS commercial vous propose une méthode basée sur l'expérience pour réussir correctement une démarche téléphonique " marketing " et commercial. Un plan simple : 1, L'univers de la téléprospection, cursus, chartre... - 2, Vous et la prospection. Le télévendeur face au prospect - 3, Méthode et approche. Conseils utiles à tous et aux nouveaux en particulier - 4, Trouver sa voie, ses moyens de réussir - 5, La prospection.
Script, pitch, Face au prospect... Un livre très pratique émaillé de témoignages, de mises en situation, de cas de figure qui vous aideront à mieux comprendre votre métier et devenir vraiment performant. + le DVD qui vous montre par l'exemple comment démarrer une démarche commerciale auprès des prospects, avec cas de figure, situations...
Script, pitch, Face au prospect... Un livre très pratique émaillé de témoignages, de mises en situation, de cas de figure qui vous aideront à mieux comprendre votre métier et devenir vraiment performant. + le DVD qui vous montre par l'exemple comment démarrer une démarche commerciale auprès des prospects, avec cas de figure, situations...