Guide du phoning et du marketing téléphonique - Une méthode, des solutions pour des contacts et des ventes efficaces - Grand Format

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Haydar Sahib - Guide du phoning et du marketing téléphonique - Une méthode, des solutions pour des contacts et des ventes efficaces. 1 DVD
Ce livre consacré aux professionnels comme aux étudiants en BTS commercial vous propose une méthode basée sur l'expérience pour réussir correctement... Lire la suite
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Résumé

Ce livre consacré aux professionnels comme aux étudiants en BTS commercial vous propose une méthode basée sur l'expérience pour réussir correctement une démarche téléphonique " marketing " et commercial. Un plan simple : 1, L'univers de la téléprospection, cursus, chartre... - 2, Vous et la prospection. Le télévendeur face au prospect - 3, Méthode et approche. Conseils utiles à tous et aux nouveaux en particulier - 4, Trouver sa voie, ses moyens de réussir - 5, La prospection.
Script, pitch, Face au prospect... Un livre très pratique émaillé de témoignages, de mises en situation, de cas de figure qui vous aideront à mieux comprendre votre métier et devenir vraiment performant. + le DVD qui vous montre par l'exemple comment démarrer une démarche commerciale auprès des prospects, avec cas de figure, situations...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7027-1390-7
  • EAN
    9782702713907
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    91 pages
  • Poids
    0.207 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 23,5 cm × 0,6 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Haydar Sahib

Titulaire d'un double diplôme Franco-Anglais en management, Haydar Sahib a une expérience réussie dans la prospection téléphonique puis le management de commerciaux sédentaires. Après avoir occupé différents postes en France en tant que télévendeur ou commercial terrain, il rejoint l'Angleterre pour une société de conseil américaine experte dans la prospection commerciale. Il a été le responsable de l'ouverture du premier bureau français au sein de cette société.
Haydar Sahib a été désormais Directeur de l'Europe du Sud, pour les services liés a l'identification et la prospection téléphonique de hauts décisionnaires. Il a fondé sa propre entreprise au début 2012.

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