Guide des mouches pour la pêche. Toutes les espèces et tous les montages

Note moyenne 
Malcolm Greenhalgh et Denys Ovenden - .
La nourriture naturelle : la biologie de toutes les proies des truites et des ombres en Europe. Les mouches artificielles : le guide illustré des imitations... Lire la suite
44,60 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La nourriture naturelle : la biologie de toutes les proies des truites et des ombres en Europe. Les mouches artificielles : le guide illustré des imitations des proies naturelles, le matériel, les trucs de montage. Le guide des éclosions mensuelles : les insectes en fonction du type d'eau, de la période de l'année, du moment de la journée, des conditions atmosphériques, et en regard leurs imitations. Le montage et la présentation : le guide détaillé des outils, des matériaux, de l'équipement et des techniques de lancer. Une approche naturaliste de la pêche à la mouche grâce à 1 000 dessins d'un artiste entomologiste, qui illustrent le texte d'un pêcheur-biologiste.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Le Docteur Malcolm Greenhalgh est hydrobiologiste. Il pratique la pêche à la mouche depuis son plus jeune âge, et est devenu l'une des autorités en Europe de cette spécialité. Il vit dans le Lancashire en Angleterre et continue à pêcher tout au long de l'année dans de nombreux pays européens. Denys Ovenden est un illustrateur bien connu des amateurs d'ouvrages naturalistes. Il a notamment illustré des guides de référence sur les insectes et les reptiles. Son style apporte à cet ouvrage un caractère naturaliste indiscutable.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés