Growth Hacking. Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital

Par : Nicolas Brunn
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages203
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.335 kg
  • Dimensions17,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-7460-9991-3
  • EAN9782746099913
  • Date de parution10/02/2016
  • CollectionMarketing book
  • ÉditeurENI (Editions)

Résumé

Connaissez-vous le point commun entre Airbnb et Uber ? Ces entreprises font appel au Growth Hacking pour se développer. Le Growth Hacking correspond à un ensemble de techniques d'e-marketing permettant d'accélérer la croissance d'une start-up, d'un site web, d'une application ou d'un projet par le recours à : - des méthodes créatives détournant les usages du Web,  - des procédés analysant l'ensemble des actions de façon chiffrée, - des boucles de rétroaction permettant de corriger rapidement ses opérations.
Ce livre vous enseignera la démarche d'un Growth Hacker et vous guidera pas à pas pour : - tester votre produit auprès de votre cible. Vous avez un projet ? Savez-vous que vous pouvez tester votre idée auprès de votre future clientèle en 20 minutes et pour 50 euros sans avoir à créer une seule ligne de code ? Cette technique, encore très peu connue en France, mais largement utilisée dans la Silicon Valley, vous permettra de sécuriser votre projet tout en évitant de perdre du temps et de l'argent en créant un produit qui ne conviendrait pas à votre public potentiel. - Trouver vos premiers utilisateurs, échanger avec eux afin de mieux les comprendre et analyser leurs problèmes jusqu'à découvrir votre Product Market Fit : ce point fait l'objet du chapitre sur La théorie sous-jacente au Growth Hacking : le Framework AARRR. - Développer votre entreprise le plus rapidement et le plus économiquement possible. Si vous pensez que ce n'est pas par hasard si des entreprises comme Airbnb ou Uber ont pu se développer aussi vite et si vous voulez créer ou développer une activité sur le web, mettez toutes les chances de votre côté : appliquez les techniques présentées dans ce livre.
Vous ne parviendrez peut-être pas à fonder un nouveau géant du web, mais vous saurez, grâce à ces méthodes d'analyse, si vous devez ou pas transformer votre projet dès aujourd'hui pour réussir.
Connaissez-vous le point commun entre Airbnb et Uber ? Ces entreprises font appel au Growth Hacking pour se développer. Le Growth Hacking correspond à un ensemble de techniques d'e-marketing permettant d'accélérer la croissance d'une start-up, d'un site web, d'une application ou d'un projet par le recours à : - des méthodes créatives détournant les usages du Web,  - des procédés analysant l'ensemble des actions de façon chiffrée, - des boucles de rétroaction permettant de corriger rapidement ses opérations.
Ce livre vous enseignera la démarche d'un Growth Hacker et vous guidera pas à pas pour : - tester votre produit auprès de votre cible. Vous avez un projet ? Savez-vous que vous pouvez tester votre idée auprès de votre future clientèle en 20 minutes et pour 50 euros sans avoir à créer une seule ligne de code ? Cette technique, encore très peu connue en France, mais largement utilisée dans la Silicon Valley, vous permettra de sécuriser votre projet tout en évitant de perdre du temps et de l'argent en créant un produit qui ne conviendrait pas à votre public potentiel. - Trouver vos premiers utilisateurs, échanger avec eux afin de mieux les comprendre et analyser leurs problèmes jusqu'à découvrir votre Product Market Fit : ce point fait l'objet du chapitre sur La théorie sous-jacente au Growth Hacking : le Framework AARRR. - Développer votre entreprise le plus rapidement et le plus économiquement possible. Si vous pensez que ce n'est pas par hasard si des entreprises comme Airbnb ou Uber ont pu se développer aussi vite et si vous voulez créer ou développer une activité sur le web, mettez toutes les chances de votre côté : appliquez les techniques présentées dans ce livre.
Vous ne parviendrez peut-être pas à fonder un nouveau géant du web, mais vous saurez, grâce à ces méthodes d'analyse, si vous devez ou pas transformer votre projet dès aujourd'hui pour réussir.