Greg Rucka présente Wonder Woman Tome 2 - Album

Les yeux de la gorgone

Note moyenne 
Tandis que Diana tente de calmer les conflits à la Maison-Blanche, la terrible Méduse refait surface et l'univers de Wonder Woman en est bouleversé.... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Tandis que Diana tente de calmer les conflits à la Maison-Blanche, la terrible Méduse refait surface et l'univers de Wonder Woman en est bouleversé. Tout semble être lié à cet affrontement décisif contre les Gorgones. Un combat qui ne sera pas sans pertes ni sacrifices pour Diana... Grec Rucka présente Wonder Woman ou les débuts du romancier Greg Rucka (Gotham Central) sur le personnage, dix ans avant sa reprise pour l'événement DC Rebirth ! Ces épisodes composent une série qui mêle action et politique fiction, dans la lignée des meilleures productions télévisuelles, servie par le trait élégant de J.
G. Jones (Wanted) et Drew Johnson (Sensation Comics), et est pour la première fois publiée intégralement en France.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-268-1130-5
  • EAN
    9791026811305
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    0.91 Kg
  • Dimensions
    17,3 cm × 26,5 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Greg Rucka est scénariste, mais également romancier (Traquée par son passé, La Pire des Trahisons). Pour DC, II a repris le personnage de Batman au début des années 2000, et a développé, avec Ed Brubaker, l'univers des policiers de Gotham Central. Connu pour ses personnages de femmes de caractère, il a animé Sasha Bordeaux dans Checkmate ainsi que Kate Kane, alias Batwoman, et Renée Montoya, la Question, dans Detective Comics.
II a également réalisé deux séries de renom en creator-owned, Whiteout et Queen and Country. Après avoir écrit Punisher pour Marvel et débuté Lazarus chez Image Comics, il revient sur Wonder Woman pour l'événement DC Rebirth. Drow Johnson est un dessinateur qui débute à la fin des années 1990 sur des épisodes de Titans ou Legends of The DC Universe. Outre Wonder Woman, il a également dessiné les séries Supergirl et Theauthority.
Sean Phillips a commencé sa carrière en travaillant notamment sur Hellblazer. C'est dans les années 2000 qu'il part pour les Etats-Unis où il travaillera aux côtés de Ed Brubaker sur des polars tel que Scene of the Crime, Sleeper, Incognito ou encore Criminal. Après quoi il a travaillé , avec différents auteurs, comme Joe Casey sur Wild. A. T. S, Robert Kirkman sur la série Marvel Zombies, mais également The Walking Dead, dont il illustrera l'une des nombreuses variantes de couverture pour le centième volume.
En 2011 il a aussi participé à la convention Kapow !, à Londres, aux côtés de Mark Millar et d'autres artistes comme John Romita Jr., Jock ou encore Dave Gibbons. James Raiz est un artiste canadien qui a d'abord travaillé sur la licence Transformers, pour l'entreprise Dreamwave, qu'il quitta pour rejoindre DC Comics pendant un temps. Il a alors pu travailler sur Wonder Woman et Birds of Prey, mais également sur des projets Marvel comme Hulk.
II travaille aussi dans les effets spéciaux au cinéma. Stephen Sadowski est un dessinateur canadien qui a illustré Jsa, Firestorm, Hawkman, Manhunter et Starman. J. G Jones est un dessinateur américain, notamment connu pour son travail sur Y : Le dernier homme. II a également fait de nombreuses couvertures, incluant celles de Wonder Woman. Chez d'autres éditeurs, il a réalisé la mini-série Wanted avec Mark Millar ainsi que, plus récemment, Strange Fruit, avec Mark Waid.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Greg Rucka présente Wonder Woman Tome 2 est également présent dans les rayons

24,00 €