GreenToMarket. Le guide du marketing responsable
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages175
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.4 kg
- Dimensions17,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-9581529-0-1
- EAN9782958152901
- Date de parution01/12/2021
- ÉditeurPôle éco-conception
- PréfacierPhilippe Cantet
Résumé
L'éco-conception seule ne suffit pas à mettre en place une offre pertinente sur un marché. Il s'agit toujours de répondre à un besoin, afin que le produit ou service se vende de façon rentable, et afin que l'entreprise puisse en tirer le meilleur profit. Fruit de la collaboration entre les compétences déco-conception et de marketing, la méthode GreenToMarker a pour objectif d'accompagner les entreprises dans la mise en place d'offres plus respectueuses de l'environnement, plus durables, plus responsables, mais aussi de former les marketeurs et les équipes à la démarche.
Elle s'adresse à toutes les entreprises pour leurs activités BtoB ou BtoC. Elle s'adapte à toutes les circonstances et niveau de maturité des structures par rapport à l'environnement. Elle propose d'avancer par étape, en mode projet, en amélioration continue et avec l'objectif de réduire les impacts environnementaux des produits et des services vendus. Notre expérience dans l'accompagnement des entreprises, nous a montré que l'association des compétences des marketeurs et des éco-concepteurs conduit à des solutions innovantes et pérennes pour les entreprises et pour leurs clients.
Nous vous invitons à travailler ensemble sur ces solutions indispensables pour demain.
Elle s'adresse à toutes les entreprises pour leurs activités BtoB ou BtoC. Elle s'adapte à toutes les circonstances et niveau de maturité des structures par rapport à l'environnement. Elle propose d'avancer par étape, en mode projet, en amélioration continue et avec l'objectif de réduire les impacts environnementaux des produits et des services vendus. Notre expérience dans l'accompagnement des entreprises, nous a montré que l'association des compétences des marketeurs et des éco-concepteurs conduit à des solutions innovantes et pérennes pour les entreprises et pour leurs clients.
Nous vous invitons à travailler ensemble sur ces solutions indispensables pour demain.
L'éco-conception seule ne suffit pas à mettre en place une offre pertinente sur un marché. Il s'agit toujours de répondre à un besoin, afin que le produit ou service se vende de façon rentable, et afin que l'entreprise puisse en tirer le meilleur profit. Fruit de la collaboration entre les compétences déco-conception et de marketing, la méthode GreenToMarker a pour objectif d'accompagner les entreprises dans la mise en place d'offres plus respectueuses de l'environnement, plus durables, plus responsables, mais aussi de former les marketeurs et les équipes à la démarche.
Elle s'adresse à toutes les entreprises pour leurs activités BtoB ou BtoC. Elle s'adapte à toutes les circonstances et niveau de maturité des structures par rapport à l'environnement. Elle propose d'avancer par étape, en mode projet, en amélioration continue et avec l'objectif de réduire les impacts environnementaux des produits et des services vendus. Notre expérience dans l'accompagnement des entreprises, nous a montré que l'association des compétences des marketeurs et des éco-concepteurs conduit à des solutions innovantes et pérennes pour les entreprises et pour leurs clients.
Nous vous invitons à travailler ensemble sur ces solutions indispensables pour demain.
Elle s'adresse à toutes les entreprises pour leurs activités BtoB ou BtoC. Elle s'adapte à toutes les circonstances et niveau de maturité des structures par rapport à l'environnement. Elle propose d'avancer par étape, en mode projet, en amélioration continue et avec l'objectif de réduire les impacts environnementaux des produits et des services vendus. Notre expérience dans l'accompagnement des entreprises, nous a montré que l'association des compétences des marketeurs et des éco-concepteurs conduit à des solutions innovantes et pérennes pour les entreprises et pour leurs clients.
Nous vous invitons à travailler ensemble sur ces solutions indispensables pour demain.