En cours de chargement...
Que ce soit pour répondre aux exigences de leurs collaborateurs, clients ou utilisateurs, pour maîtriser leurs coûts, pour répondre aux réglementations en cours et à venir, pour survivre dans un marché qui bascule ou tout simplement (et de préférence ! ) pour répondre à Leurs propres valeurs et engagements et participer au maintien de L'habitabilité de la Terre pour les générations futures... toutes les organisations, sans exception, auront à challenger leur raison d'être, Leurs modèles organisationnel, fonctionnel, économique et technique et à reconsidérer leur offre de produits et services.
Green Service Design offre un cadre conceptuel, méthodologique et pratique s'appuyant sur des démarches éprouvées pour non seulement éco-concevoir ou reconcevoir leurs portefeuilles de services mais aussi pour interroger et faire évoluer leur stratégie et Leur modèle à travers le prisme systémique et éco-responsable. Cet ouvrage introduit l'approche à travers ses inspirations, ses grands principes et expérimentations.
Il vise à sensibiliser et outiller les designers et ingénieurs éco-conception afin de faciliter leur collaboration autour de projets déco-conception de services.