Google Adwords : le guide complet - Optimisez vos campagnes pour gagner plus !

Stéphanie Caumont

,

Francis Kandjian

,

Fabrice Talazac

Note moyenne 
Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à Google Adwords et à la publicité sur Internet ? Vous ne savez pas comment atteindre vos meilleurs... Lire la suite
26,50 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner à Google Adwords et à la publicité sur Internet ? Vous ne savez pas comment atteindre vos meilleurs clients et cibles sur Internet ? Vous souhaitez maîtriser votre budget tout en atteignant votre coeur de cible ? Cet ouvrage va vous permettre de planifier vos campagnes de publicité, de les mettre en œuvre, les mesurer et les optimiser. Il s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur ayant en charge un site de e-commerce et désirant mettre en place et optimiser des campagnes de publicité sur Internet.
Les auteurs, formateurs Google Adwords, se proposent de vous initier aux termes et notions dédiés à la publicité en ligne et de vous aider à mettre en pratique vos campagnes de publicité à l'aide des outils de Google Adwords : ciblage, emplacement, conversion, Adwords Editor, Google Display Network... Ils vous livrent des dizaines d'astuces et de conseils pratiques pour la publicité en ligne et l'analyse de vos campagnes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7460-7640-2
  • EAN
    9782746076402
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 21,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés