Go pro : visez l'excellence. 7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages155
- PrésentationBroché
- Poids0.18 kg
- Dimensions13,3 cm × 20,9 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-89225-846-2
- EAN9782892258462
- Date de parution20/08/2015
- ÉditeurMonde Différent (Un)
- TraducteurJocelyne Roy
Résumé
7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel. Il y a plus de 20 ans, alors qu'il assistait à un congrès d'entreprise, Eric Worre a eu une révélation qui a changé sa vie à tout jamais. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de devenir un expert en marketing relationnel. Depuis, il s'est appliqué à développer les compétences nécessaires. Eric a ainsi joint des centaines de milliers de personnes à travers le monde.
Il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez. Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements.
L'auteur souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketing relationnel - que vous deveniez pro. Car c'est un fait bien réel : le marketing relationnel est la meilleure avenue à emprunter.
Il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez. Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements.
L'auteur souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketing relationnel - que vous deveniez pro. Car c'est un fait bien réel : le marketing relationnel est la meilleure avenue à emprunter.
7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel. Il y a plus de 20 ans, alors qu'il assistait à un congrès d'entreprise, Eric Worre a eu une révélation qui a changé sa vie à tout jamais. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de devenir un expert en marketing relationnel. Depuis, il s'est appliqué à développer les compétences nécessaires. Eric a ainsi joint des centaines de milliers de personnes à travers le monde.
Il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez. Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements.
L'auteur souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketing relationnel - que vous deveniez pro. Car c'est un fait bien réel : le marketing relationnel est la meilleure avenue à emprunter.
Il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez. Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements.
L'auteur souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketing relationnel - que vous deveniez pro. Car c'est un fait bien réel : le marketing relationnel est la meilleure avenue à emprunter.