Glossaire Des Termes De L'Audiovisuel Et Du Multimedia. Du Cinematographe A L'Internet
Par : ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages155
- PrésentationBroché
- Poids0.135 kg
- Dimensions11,5 cm × 17,0 cm × 1,1 cm
- ISBN2-87671-375-6
- EAN9782876713758
- Date de parution30/11/2001
- ÉditeurFrison Roche (Editions)
Résumé
Ce glossaire, au travers de trois rubriques (du cinématographe à l'internet), propose des définitions simples mais non réductrices de plus de 600 termes. Régulièrement utilisé dans la vie pratique, ce vocabulaire (souvent d'origine anglo-saxonne, et trouvant difficilement une équivalence pratique en français) correspond à l'état actuel des techniques de communication audiovisuelle. La Commission Supérieure Technique de l'Image et du Son (CST), ayant en charge les expertises cinématographique, audiovisuelle et multimédia, a validé ce travail en le soumettant à ses membres, à des fins de contrôle et d'enrichissement. Ce livre, sans équivalent, intéresse les professionnels des médias, les étudiants et/ou le grand public, tous concernés par les techniques audiovisuelles et la communication.
Ce glossaire, au travers de trois rubriques (du cinématographe à l'internet), propose des définitions simples mais non réductrices de plus de 600 termes. Régulièrement utilisé dans la vie pratique, ce vocabulaire (souvent d'origine anglo-saxonne, et trouvant difficilement une équivalence pratique en français) correspond à l'état actuel des techniques de communication audiovisuelle. La Commission Supérieure Technique de l'Image et du Son (CST), ayant en charge les expertises cinématographique, audiovisuelle et multimédia, a validé ce travail en le soumettant à ses membres, à des fins de contrôle et d'enrichissement. Ce livre, sans équivalent, intéresse les professionnels des médias, les étudiants et/ou le grand public, tous concernés par les techniques audiovisuelles et la communication.