Glossaire de la communication marketing
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- Nombre de pages112
- PrésentationBroché
- Poids0.135 kg
- Dimensions11,5 cm × 19,9 cm × 1,2 cm
- ISBN2-7178-3125-8
- EAN9782717831252
- Date de parution01/08/1996
- CollectionGestion Poche
- ÉditeurEconomica
Résumé
La communication-marketing est une variable essentielle des politiques marketing. Faisant souvent appel à des conseils extérieurs à l'entreprise (agence de publicité, de promotion des ventes...), la communication-marketing a développé un vocabulaire spécifique.
Ce glossaire recence les principaux termes utilisés en communication-marketing pour en expliquer le sens. Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce ainsi qu'aux professionnels.
La communication-marketing est une variable essentielle des politiques marketing. Faisant souvent appel à des conseils extérieurs à l'entreprise (agence de publicité, de promotion des ventes...), la communication-marketing a développé un vocabulaire spécifique.
Ce glossaire recence les principaux termes utilisés en communication-marketing pour en expliquer le sens. Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce ainsi qu'aux professionnels.