Glossaire de la communication marketing

Par : Jean-Marc Décaudin

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages112
  • PrésentationBroché
  • Poids0.135 kg
  • Dimensions11,5 cm × 19,9 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-7178-3125-8
  • EAN9782717831252
  • Date de parution01/08/1996
  • CollectionGestion Poche
  • ÉditeurEconomica

Résumé

La communication-marketing est une variable essentielle des politiques marketing. Faisant souvent appel à des conseils extérieurs à l'entreprise (agence de publicité, de promotion des ventes...), la communication-marketing a développé un vocabulaire spécifique. Ce glossaire recence les principaux termes utilisés en communication-marketing pour en expliquer le sens. Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce ainsi qu'aux professionnels.
La communication-marketing est une variable essentielle des politiques marketing. Faisant souvent appel à des conseils extérieurs à l'entreprise (agence de publicité, de promotion des ventes...), la communication-marketing a développé un vocabulaire spécifique. Ce glossaire recence les principaux termes utilisés en communication-marketing pour en expliquer le sens. Il s'adresse aux étudiants des universités et des écoles de commerce ainsi qu'aux professionnels.
e-Publicité
Jacques Digout, Jean-Marc Décaudin
E-book
30,99 €
e-Publicité
Jacques Digout, Jean-Marc Décaudin
E-book
30,99 €