Ghettopéra. Scripts et partitions pour opérer en bonne complexité
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- Nombre de pages112
- PrésentationBroché
- Poids0.14 kg
- Dimensions11,5 cm × 18,0 cm × 0,0 cm
- ISBN978-2-9552936-3-8
- EAN9782955293638
- Date de parution01/09/2017
- ÉditeurCOMMISSAIRES
Résumé
"Commissaires, designers, auteurs, comment user des savoir-faire quand l'avenir disparaît ? Notre impuissance grandissait à la mesure de la complexité de la situation. L'issue fut de chanter contre l'enfermement des mots, des corps et des sens. Et le chant opéra : is art our ghetto ? " Ghettopéra rassemble l'opéra The disoriented Cabaret, écrit suite aux attentats de Bruxelles en 2016, un contrepoint théorique de Mathilde Sauzet et les notes critiques de l'économiste et artiste Anne-Sarah Huet.
Au travers d'une étude de la stigmatisation médiatique de la commune de Molenbeek et de sa désignation de "ghetto" , le livre aborde les limites des représentations individuelles dans la construction des sociétés complexes.
Au travers d'une étude de la stigmatisation médiatique de la commune de Molenbeek et de sa désignation de "ghetto" , le livre aborde les limites des représentations individuelles dans la construction des sociétés complexes.
"Commissaires, designers, auteurs, comment user des savoir-faire quand l'avenir disparaît ? Notre impuissance grandissait à la mesure de la complexité de la situation. L'issue fut de chanter contre l'enfermement des mots, des corps et des sens. Et le chant opéra : is art our ghetto ? " Ghettopéra rassemble l'opéra The disoriented Cabaret, écrit suite aux attentats de Bruxelles en 2016, un contrepoint théorique de Mathilde Sauzet et les notes critiques de l'économiste et artiste Anne-Sarah Huet.
Au travers d'une étude de la stigmatisation médiatique de la commune de Molenbeek et de sa désignation de "ghetto" , le livre aborde les limites des représentations individuelles dans la construction des sociétés complexes.
Au travers d'une étude de la stigmatisation médiatique de la commune de Molenbeek et de sa désignation de "ghetto" , le livre aborde les limites des représentations individuelles dans la construction des sociétés complexes.