Gestion du marketing
6e édition

Par : Johanne Brunet, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud Legoux

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  • Nombre de pages436
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.868 kg
  • Dimensions20,4 cm × 25,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-7650-7950-7
  • EAN9782765079507
  • Date de parution12/07/2017
  • ÉditeurChenelière Education

Résumé

Un ouvrage à la fine pointe des nouvelles tendances en marketing. Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé: un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. Cet ouvrage d'introduction pratique propose une vision globale et stratégique du marketing au futur gestionnaire.
Ce dernier sera amené à découvrir : - le processus marketing, de la planification au contrôle ; - les principales stratégies marketing : la segmentation, le ciblage, le positionnement et la différenciation ; - l'importance de l'analyse des environnements interne et externe, et du comportement du consommateur ; - les éléments qui définissent la composition commerciale : les produits, les services et les marques, la communication marketing, la vente relationnelle, la distribution et le prix.
L'ouvrage offre également deux nouveaux chapitres qui témoignent de son ouverture sur l'avenir : - la créativité et l'innovation marketing ; - la recherche marketing.
Un ouvrage à la fine pointe des nouvelles tendances en marketing. Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé: un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. Cet ouvrage d'introduction pratique propose une vision globale et stratégique du marketing au futur gestionnaire.
Ce dernier sera amené à découvrir : - le processus marketing, de la planification au contrôle ; - les principales stratégies marketing : la segmentation, le ciblage, le positionnement et la différenciation ; - l'importance de l'analyse des environnements interne et externe, et du comportement du consommateur ; - les éléments qui définissent la composition commerciale : les produits, les services et les marques, la communication marketing, la vente relationnelle, la distribution et le prix.
L'ouvrage offre également deux nouveaux chapitres qui témoignent de son ouverture sur l'avenir : - la créativité et l'innovation marketing ; - la recherche marketing.
Marketing Management
Johanne Brunet, François Colbert, Robert Desormeaux, René Gendreau
Grand Format
96,10 €