Gestion d'entreprise 4. Les bases de l'entreprise, stratégie et organisation
Par : , , ,Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.438 kg
- Dimensions21,0 cm × 26,9 cm × 1,3 cm
- ISBN978-2-606-01995-2
- EAN9782606019952
- Date de parution27/09/2022
- ÉditeurLEP, Loisirs et pédagogie SA
- PréfacierJean-Philippe Bonardi
Résumé
Cet ouvrage présente les bases de l'entreprise, la stratégie d'entreprise, quelques-unes des principales théories de management et une vue d'ensemble des différentes formes d'organisation. Il contient également un chapitre entièrement dédié à l'économie de Suisse romande. A l'aide de nombreux exemples et d'exercices, il permet d'enseigner cette matière aux élèves du niveau secondaire supérieur de Suisse romande, ainsi qu'a toutes les personnes qui envisagent des études universitaires en économie.
Cet ouvrage présente les bases de l'entreprise, la stratégie d'entreprise, quelques-unes des principales théories de management et une vue d'ensemble des différentes formes d'organisation. Il contient également un chapitre entièrement dédié à l'économie de Suisse romande. A l'aide de nombreux exemples et d'exercices, il permet d'enseigner cette matière aux élèves du niveau secondaire supérieur de Suisse romande, ainsi qu'a toutes les personnes qui envisagent des études universitaires en économie.