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- Nombre de pages226
- PrésentationBroché
- Poids0.395 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
- ISBN2-7081-3007-2
- EAN9782708130074
- Date de parution02/12/2003
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
- PréfacierAntoni Flores
Résumé
La diversité croissante des produits est une des principales manifestations de la mondialisation en cours. Elle pose à l'entreprise multinationale des problèmes rapidement insurmontables : éclatement des unités de conception, production, marketing et ventes, pertes de compétitivité et de productivité. Pour sortir de cette impasse, Alain Chauvet a créé une méthode originale et simple d'optimisation de la diversité des produits et des procédés pour toute entreprise mondialisée. Cette nouvelle approche permet de réaliser des économies substantielles sur l'ensemble des coûts directs et indirects, tout en concevant des gammes de produits plus compétitives et attractives. Appliquée au sein d'importants groupes européens ou mondiaux au cours des dix dernières années, cette Méthode Diversité(r) doit s'inscrire dans une démarche projet traitée au niveau stratégique de l'entreprise.
La diversité croissante des produits est une des principales manifestations de la mondialisation en cours. Elle pose à l'entreprise multinationale des problèmes rapidement insurmontables : éclatement des unités de conception, production, marketing et ventes, pertes de compétitivité et de productivité. Pour sortir de cette impasse, Alain Chauvet a créé une méthode originale et simple d'optimisation de la diversité des produits et des procédés pour toute entreprise mondialisée. Cette nouvelle approche permet de réaliser des économies substantielles sur l'ensemble des coûts directs et indirects, tout en concevant des gammes de produits plus compétitives et attractives. Appliquée au sein d'importants groupes européens ou mondiaux au cours des dix dernières années, cette Méthode Diversité(r) doit s'inscrire dans une démarche projet traitée au niveau stratégique de l'entreprise.