Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME BTS 2e année. Domaine d'activités 3
2e édition
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- Nombre de pages224
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.683 kg
- Dimensions21,7 cm × 29,8 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-09-167652-4
- EAN9782091676524
- Date de parution21/04/2022
- CollectionDomaines d'activités GPME
- ÉditeurNathan Technique
Résumé
Cet ouvrage consommable Domaine d'activités 3 - Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME pour la 2e année du BTS GPME, couvre l'ensemble du bloc de compétences 3 conformément au référentiel et prépare à l'épreuve E52. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. - Un ouvrage proposant une pédagogie active qui développe les compétences de veille, la prise d'initiative, le travail en mode projet. - Les compétences transversales en informatique et en communication, balisées par des pictogrammes, sont réactivées au fil des chapitres.
- Les compétences rédactionnelles sont développées à travers des demandes fréquentes d'écrits structurés. - Pour permettre la différenciation pédagogique, les applications sont graduées en 2 niveaux de difficulté : maîtrise et expertise. - Un balisage par chapitre indique les compétences Pix abordées. Structure de l'ouvrage : - Des mises en situation placent l'étudiant en contexte professionnel réaliste de PME dans des domaines variés.
- Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle. - Le questionnement s'appuie sur des annexes variées et des fiches ressources. - Des applications permettent ensuite la mise en pratique.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. - Un ouvrage proposant une pédagogie active qui développe les compétences de veille, la prise d'initiative, le travail en mode projet. - Les compétences transversales en informatique et en communication, balisées par des pictogrammes, sont réactivées au fil des chapitres.
- Les compétences rédactionnelles sont développées à travers des demandes fréquentes d'écrits structurés. - Pour permettre la différenciation pédagogique, les applications sont graduées en 2 niveaux de difficulté : maîtrise et expertise. - Un balisage par chapitre indique les compétences Pix abordées. Structure de l'ouvrage : - Des mises en situation placent l'étudiant en contexte professionnel réaliste de PME dans des domaines variés.
- Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle. - Le questionnement s'appuie sur des annexes variées et des fiches ressources. - Des applications permettent ensuite la mise en pratique.
Cet ouvrage consommable Domaine d'activités 3 - Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME pour la 2e année du BTS GPME, couvre l'ensemble du bloc de compétences 3 conformément au référentiel et prépare à l'épreuve E52. Cet ouvrage est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel. En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. - Un ouvrage proposant une pédagogie active qui développe les compétences de veille, la prise d'initiative, le travail en mode projet. - Les compétences transversales en informatique et en communication, balisées par des pictogrammes, sont réactivées au fil des chapitres.
- Les compétences rédactionnelles sont développées à travers des demandes fréquentes d'écrits structurés. - Pour permettre la différenciation pédagogique, les applications sont graduées en 2 niveaux de difficulté : maîtrise et expertise. - Un balisage par chapitre indique les compétences Pix abordées. Structure de l'ouvrage : - Des mises en situation placent l'étudiant en contexte professionnel réaliste de PME dans des domaines variés.
- Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle. - Le questionnement s'appuie sur des annexes variées et des fiches ressources. - Des applications permettent ensuite la mise en pratique.
0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette. En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant. - Un ouvrage proposant une pédagogie active qui développe les compétences de veille, la prise d'initiative, le travail en mode projet. - Les compétences transversales en informatique et en communication, balisées par des pictogrammes, sont réactivées au fil des chapitres.
- Les compétences rédactionnelles sont développées à travers des demandes fréquentes d'écrits structurés. - Pour permettre la différenciation pédagogique, les applications sont graduées en 2 niveaux de difficulté : maîtrise et expertise. - Un balisage par chapitre indique les compétences Pix abordées. Structure de l'ouvrage : - Des mises en situation placent l'étudiant en contexte professionnel réaliste de PME dans des domaines variés.
- Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle. - Le questionnement s'appuie sur des annexes variées et des fiches ressources. - Des applications permettent ensuite la mise en pratique.