Géométrie Cycle 2 CP-CE1-CE2. Une pédagogie différenciée pour progresser en confiance !
avec 1 CD audio
Par : Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages295
- FormatGrand Format
- Poids1.17 kg
- Dimensions21,5 cm × 30,0 cm × 2,2 cm
- ISBN978-2-223-11381-1
- EAN9782223113811
- Date de parution05/10/2020
- Collection1, 2, 3... Parcours
- ÉditeurMDI
Résumé
Le fichier à photocopier contient : 296 pages comprenant 7 parties structurées de manière identique : - 1 fiche enseignant avec leçon et carte mentale - 2 tests diagnostiques, qui permettent d'estimer le niveau des élèves. - 3 parcours d'exercices différenciés, conçus pour travailler chaque compétence de manière progressive. - 2 évaluations finales, pour vérifier en fin de parcours l'acquisition des compétences.
L'intégralité des corrigés du fichier sont disponibles sur le site compagnon de la collection : 123-parcours. mdi-editions. com. Egalement inclus : - 15 fiches d'activités pour aborder par la manipulation les notions en jeu dans les différents chapitres. - 5 fiches projets pour fabriquer un objet impliquant des compétences en géométrie. - 3 fiches défis de reproduction géométrique pour réinvestir les notions abordées.
Le + numérique : la version vidéoprojetable gratuite avec affichage des corrigés ! Un code d'accès unique à la version numérique de l'ouvrage est fourni à l'intérieur de chaque fichier, avec les instructions nécessaires. Pour découvrir la démo de la version numérique, c'est ici : https : //biblio. mdi-editions. com/demo/9782223114122 Feuilletez un extrait en ligne : https : //www. calameo. com/read/005358335a98aa2e43234 Rejoignez le groupe Facebook Les utilisateurs de 1, 2, 3...
Parcours MDI : https : //www. facebook. com/groups/273266853534005 L'auteur : Anthony Nadreau est professeur des écoles depuis 2007 dans l'académie d'Orléans-Tours. Il est habitué aux classes de cycle 2, notamment au CE1/CE2. Auteur du site leblogducancre, il propose des ressources basées essentiellement sur la différenciation des parcours d'apprentissage. Il est également l'auteur du Logico Logique CE2-CM1-CM2.